Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laetitia59265

je suis depitée

Messages recommandés

je sais que ce n'est pas le bon post pour ecrire ce message mais je ne savais pas oû le mettre.

Mon croisé caniche bichon de 14 ans est toujours affamé et maigri de jour en jour, cela m'a choqué quand je l'ai toiletté il y a qq jours, son crane est creusé, on ne sent plus que les os.

Je suis allée chez le véto, pourtant il n'a perdu que 800 gr. Il lui a fait une prise de sang et le verdict tombe : alkp à 1800. C'est son foie, il fait une hepatite donc il l'a mis sous epato 1500 plus et je dois surveiller qu'il continue a bien manger et boire et surtout que son ventre ne grossisse pas.

Je n'arrive pas à me dire qu'un jour il va partir, cela fait 14 ans qu'il est à mes côtés, on a tous partager tous les deux même les galères et lui a toujours été là pour moi contrairement à certaines personnes. Il vient au travail avec moi, dort avec moi, quand je me lave il est là et même quand je vais aux toilettes il est là, il me suit partout c'est comme mon enfant.

J'aimerais savoir si l'une d'entre vous à eu un chien avec ce problème de santé. Le véto m'a dit qu'il faudrait faire une biopsie mais vu son age et sa prise de sang tres mauvaise, on ne peut pas la faire. Et il ne peut pas me dire combien de temps il lui reste à vivre.

Je profite encore plus au maximum de tous les jours passés avec lui mais j'ai peur, je sais que je vais faire une depression quand il va partir. Certains me disent je ne comprends pas ce n'est qu'un chien mais pas pour moi, je l'aime tellement.

merci d'avance pour vos commentaires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je dis toujour à cet age faut les laisser viellir tranquilement , complete le en gruyère ou autre fromage , ça lui ferat peut etre du bien, bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui severine c'est ce que je fais, je lui donne plein de bonnes choses qui normalement sont pas trés bon pour les chiens mais bon je veux qu'il en profite au maximum alors je lui donne en plus de ces croquettes, des pâtes avec du gruyere, du jambon des steacks hachés........
c'est vraiment dur, la nuit ça me reveille et j'en fait des crises d'angoisse, je regarde s'il ne lui ait rien arrivé pendant que je dormais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour sur ,on ne s'y fait pas , j'ai perdu ma golden retriever il y aura bientôt 2 ans d' un cancer généralisé ,ben c'est toujours aussi dur , dès que j'en croise une ,ça repart , dès que j y pense j ai un pincement au cœur et si j'en parle , les larmes aux yeux .... Profite de ton ptit père , donne lui du gruyère ,des ptites choses qu' il aime , fais li plaisir smack courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le principal c'est qu'il ne souffre pas, profite du moment présent avec lui et quand le jour viendra, ben oui faut pas se voiler la face, ce sera difficil trés difficil de lui dire aurevoir, alors chaque jour est un jour de plus, prend les comme un cadeau et aimez vous encore et encore bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est triste mais hélas c'est la vie, il faut plutôt penser au 14 ans que tu as passé avec lui, et 14 ans c'est énorme dans beaucoup de races ils dépassent pas les 10 ans.. Fais lui plaisir et profite :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Profites bien de lui, là tu as le temps de preparer son depart et de vous dire au revoir. Regarde ceux qui partent brutalement c'est beaucoup plus dur.

Là c'est un peu comme des soins palliatif et un accompagnement jusqu'au jour final. C'est ce que nous avions fait avec notre chien Socrate. L'accompagner jusqu'au bout, lui donner des bonnes choses à manger, lui autoriser des choses interdites. Lui pardonner des betises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage, c est trop triste de savoir qun jour ou l autre nous allons perdre nos animaux , moi jai 2 vieux chiens et je me prepare

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup pour tous vos commentaires, cela me fait chaud au coeur.

cet aprés midi je l'ai toiletté, je me suis dit est-ce le dernier toilettage de mon pepere??? je n'en sais rien j'espére que non.

Je vais le gatter encore enormement jusqu'à la fin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...