Françoise09 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Aujourd'hui, mon petit coeur de Dune a 4 semaines. Elle a accepté de poser pour vous : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag07 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Elle est très gentille, on la remercie pour cela ainsi que la photographe, elle est belle comme un coeur demoiselle Dune!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 9 avril 2012 quel joli minois ta petite dune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise09 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Dune a 5 semaines aujourd'hui. La voici dans le nouveau dodo que je viens de faire pour mes petits Indiens : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 15 avril 2012 trop mimi ; elle est belle ta princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag07 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Elle est vraiment trognon ce petit bout de toutoune!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 15 avril 2012 j'adore sa petite frimousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minette1111 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Une belle petite bouille à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise09 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Dune a 7 semaines : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cantzu1 0 Posté(e) le 29 avril 2012 elle a l'aire fripouille , toujours aussi belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 29 avril 2012 elle est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 29 avril 2012 un petit air de canaille tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cantzu1 0 Posté(e) le 29 avril 2012 ( bonjour aby pas en expo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise09 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Cantzu a écrit:( bonjour aby pas en expo) ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carocanin 0 Posté(e) le 30 avril 2012 cette petite chienne est superbe mais alors les photos la mettent vraiment en valeur ,la derniere on dirait une peinture ,c'est toi qui les a prisent ? Et au fait ,ta visite la derniere fois m'a fait trop plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise09 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Moi aussi, j'étais contente de bavarder avec toi. Je ne sors pas beaucoup de chez moi mais là, j'ai dû te saoûler un peu... Oui, c'est moi qui prend les photos et ça me fait plaisir de m'améliorer un peu car au début, ce n'était pas terrible. En fait, je crois que ce qui donne cette impression de peinture, c'est que j'ai travaillé le fond (la partie marron) . C'est une porte assez moche qui n'apportait rien au cliché et qui attirait un peu l'oeil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carocanin 0 Posté(e) le 1 mai 2012 oh que non Françoise tu m'as pas saouler ,dis pas des bétises !!! ça m'a vraiment fait plaisir et tu viens quand tu veux ,bon là j'etais avec un caniche un peu peureux mais la prochaine fois c'est moi qui viendrai te saouler comme tu dis !!!!!!pfffff !!! je t'embrasse fort fort fort !!!et tes petits loulous aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites