Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Françoise09

Dune des Poussières d'Etoile, femelle Biewer

Messages recommandés

Elle est très gentille, on la remercie pour cela ainsi que la photographe, elle est belle comme un coeur demoiselle Dune!!!!!!!!!!!!! :dhyr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dune a 5 semaines aujourd'hui. La voici dans le nouveau dodo que je viens de faire pour mes petits Indiens :






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment trognon ce petit bout de toutoune!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un petit air de canaille tres jolie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cette petite chienne est superbe mais alors les photos la mettent vraiment en valeur ,la derniere on dirait une peinture ,c'est toi qui les a prisent ?
Et au fait ,ta visite la derniere fois m'a fait trop plaisir bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, j'étais contente de bavarder avec toi. Je ne sors pas beaucoup de chez moi mais là, j'ai dû te saoûler un peu... Wink
Oui, c'est moi qui prend les photos et ça me fait plaisir de m'améliorer un peu car au début, ce n'était pas terrible. En fait, je crois que ce qui donne cette impression de peinture, c'est que j'ai travaillé le fond (la partie marron) . C'est une porte assez moche qui n'apportait rien au cliché et qui attirait un peu l'oeil...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh que non Françoise tu m'as pas saouler ,dis pas des bétises !!! ça m'a vraiment fait plaisir et tu viens quand tu veux ,bon là j'etais avec un caniche un peu peureux mais la prochaine fois c'est moi qui viendrai te saouler comme tu dis !!!!!!pfffff !!! je t'embrasse fort fort fort !!!et tes petits loulous aussi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...