Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Coco17

Problèmes urinaires chez le chat

Messages recommandés

voilà , ma belle fille a un gentil minou , chat de gouttière ... Depuis décembre ,il est suivi par le véto parce qu'il a du sang ds les urines , le véto dit qu''il a des cristaux qui ne s'élinime pas , qu'on peut juste traiter pour empêcher la formation de nouveaux cristaux , d'où une cytite chronique ..... Il est devenu sale , il fait pipi à coté de la litière, parce que cette litière est un endroit stressant où il a mal , donc , voilà entraînement ,il a eu des antibiotiques , une piqure ts les 15 jours , du zylkène , des phéromones à diffuser , et là depuis peut du Baytril , la semaine dernière , une des deux vétos lui a donner du Maalox, pour changer le PH de ses urines , il mange bien sur des croquettes spéciales du véto

le hic , c'est que ma belle -fille (enfin future belle fille ) est encore en apprentissage et que ça lui coute énormément d'argent pour soigner son minou , ça fait un gros budget pour le chat et c'est pas facile à gérer , sans compter les odeurs ça aussi c'est difficile à gérer ,mme si c'est à chat neutré , l'odeur de pisse , c'est pas génial

Est ce que ça passe , ou c'est pour tte la vie du chat , est ce que on peut lui donner ou le soigner avec de l'homéopathie , est-ce-qu'il va guérir ou ..... Enfin , si vs avez des réponses , ça m'aiderait merci les filles ^pour vos réponses bisoubisou

ah oui , c'est un jeune chat à peine 1 an

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faudrait le faire opérer pour enlever les caculs et voir si ça va mieux
Moi j'ai une chienne qui avait ça aussi, opérée depuis juillet et la ça recommence, elle mange aussi des croquette spécial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je peux pas t'aider la dessus coco, j'ai pas d’expérience

croquette spéciale c'est sur , mais pour le reste, je sais pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...