Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
flo2911

TOILETTAGE A DOMICILE DES GRANDS CHIENS

Messages recommandés

Ces temps-ci, j'ai refusé plusieurs toilettages de grands chiens car je ne peux les faire à domicile, faute de solution pour les laver. C'est rageant, d'autant plus que j'adore les grands chiens!

Comment font les toiletteurs à domicile du forum? scratch

Cet hiver, j'ai débourré plusieurs terre-neuve, en leur disant qu'en été , nous pourrions les laver au jet à l'extérieur; j'ai refusé plusieurs golden car impossible de les laver dans la salle de bains et pas de point d'eau chaude dans la cave ou garage.

Là, je viens de refuser un Montagne des Pyrénées car pas de point d'eau chaude. Il est vrai que, même en été, je ne lave pas mes propres chiens à l'eau froide. Ai-je tort?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a l'eau froid tu ne laves pas grand chose!!!!

pour l'autre question, je ne sais pas je ne fais pas de domicile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso quand je faisais du domicile je refuser aussi...malgré quelque demande.
Mais je refusé surtout pour le dos, deja qu'avec un petit c'est pas évident de s'adapter chez le client, alors un golden, ou même un terre neuve, waou non je vois pas lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour laver mes chevaux, j'utilise un adaptateur qui vaut trois francs six sous et je branche le tuyau d'arrosage sur le robinet salle de bain (à la place de la douchette) : eau chaude à volonté et je savonne puis rince

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial! merci pour le tuyau, Nadège! c'est le cas de le dire... Smile

Où est-ce que je peux trouver ça? ça se présente comment?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas bête Wink

Tu vas te casser le dos quand même a les faire au sol scratch .....mais si tu as la demande..après c'est un choix personnel !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'accepte certain grands chiens mais je précise aux maîtres qu'ils doivent être très docile et tenir sur la table sans bouger dans tous les sens sinon je laisse tomber....pas la peine d'y laisser la santé...les très grands chiens je ne les lave pas car matèrielement c'est impossible chez le client (sauf l'été au jet d'eau !!)j'interviens surtout pour des débourrages et je tarif à l'heure ; j'oubliais de dire que je demande souvent la présence du maître s'il faut le tenir ou de l'aide pour le porter sur la table..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chez leroy merlin, c'est juste pour adapter le petit tuyau à visser sur le gros embout du tuyau d'arrosage : je ne sais plus le prix pour disons pour 5€ tu en as deux , un truc dans ce genre

un truc dans ce genre là



ça y ressemble , j'ai été voir dans mon abris mais c'est disons ... à ranger très très légèrement (bon, j'ai retrouvé mes pinceaux en passant)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci! bisou

Je sais que pour le dos, ce n'est pas top, mais tant que ce n'est pas trop pénible pour moi, je prend. je n'ai pas de table assez grande, je n'en fais pas assez pour investir, je les fais donc par terre, je change de position quand le chien change également.

Franchement, moi, ça ne me dérange pas de passer 3 heures à débourrer un terre-neuve, j'adore les gros nours, j'ai même une préférence pour eux, je l'avoue, et ils sont plus calmes et plus patients que la plupart des petits!toutou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...