Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sophiline

Qui connait ce shampooing

Messages recommandés

non ,mais cela doit être de la basse gamme attention pour la peau, je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba c'est un shampooing pour les problème de peau

Voici ce qui est dit

Composition :

Complexe de bases moussantes dérivées du Coprah et de la betterave.
- Glycérine végétale.
- Huile de jojoba.
- Huile essentielle de melaleuca alternifolia.
- Extrait de pamplemousse
- Eau

Indication :

LAVE-MOI ET PROTEGE-MOI associe l'efficacité d'un shampooing naturel à l'action bienfaisante du jojoba et du pamplemousse à l'effet anti-teigne de melaleuca alternifolia (tea tree).
Il convient à tous types d'animaux, en particulier aux animaux avec des problèmes de peaux (mycose, pelade, teigne...) ou de pelage.
Il garantit l'équilibre bactériologique et mycologique de la peau grâce aux extraits de pamplemousse et de melaleuca alternifolia.

Le shampooing LAVE-MOI ET PROTEGE-MOI ! est constitué de bases moussantes 100% naturelles sans produits de synthèse.

L'huile essentielle de tea tree est un des antibactériens les plus puissants dans le monde des fleurs.

Aucune infection ne lui résiste :

- Teigne
- Parasites intestinaux
- Acné, Acné rosacée, Pustules
- Eczéma, Herpès, Verrues
- Abcès, Ampoule, Corne plantaire
- Pied d'athlète
- Piqûres d'insecte

Mode d'emploi :

Employer comme un shampooing classique ; 10ml pour chat moyen.
Peut se diluer jusqu'à 5 fois, mais pour une efficacité optimale des plantes (pamplemousse - tea tree), il est préférable de l'employer pur sur l'animal.
Appliquer sur le poil humidifié, laver et rincer abondamment.
LAVE-MOI ET PROTEGE-MOI peut être employé sur le chien et autres animaux domestiques chats, rongeurs domestiques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, connais pas. Les 5 litres sont vendus combien?

Je suis également à étudier plusieurs gammes de shampooing 100% naturels, j'ai eu de la doc pour Verlina et Naturlys, mais c'est très cher par rapport au Naturea que je prend chez Jika.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est du bas de gamme j'ai utilisé ça ne vaut ni plus ni moins qu'un autre
moi ça m'a dépanné quand je n'avais plus de shampooing habituel cet été car mon fournisseur était en congé
ça tue les puces pour le reste j'en sais rien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiphaine c'est un shampooing traitant pour les problèmes de peau, pas un shampooing pour la beauté du poils, donc normal que tu n' es pas été très satisfaite, moi ce que je voudrais savoir c'est s'il est vraiment efficace en prévention et en problème de peau, les 5litres valent 54€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas évident de s'y retrouver! moi je cherche également un shampooing 100% naturel, pour les chiens ayant des problèmes de démangeaisons, rougeurs. Le spécial ANTI GRATTE de chez Naturlys est cher, 39.80 les 750 ml. quelqu'un connaît?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excuse sophie j'ai confondu avec l anti parasitaire de la même marque !

pourquoi vous n'achetez pas les shampooings de Sophie Cure elle en a un pour les peaux à problème qui est TRES bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben oui, autant achéter a une fille du forum t'a raison Thiphaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est qui Sophie Cure, elle ne me dit rien silent mais en voyant sa bannière sa me reviendra peut être, je pense qu'elle me dit quelque chose maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sisi mais j'en était pu vraiment sur silent aieeeeeeeeeee sa fait mal arrêteeeeeeeeeeeeee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...