Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Audreyflo1

granulé d'ail

Messages recommandés

Je me demandais si parmis vous certains ou certaines ont déjà testé les granulés ou comprimés d'ail pour leur chien ou chat.

J'ai toujours entendu dire que l'ail c'est pas bon pour nos amis les 4 pattes mais de l'autre coté, il paraitrait que c'est bon comme antiparasitaire.

Je traite ma chienne comme la plupart d'entre nous au pipette, mais j'aimerais bien testé des choses plus naturelles.

mes chiens n'ont jamais eu de puces mais par contre les tiques pululent par chez nous malgré les pipettes, sans compter les moustiques et autres bestiaux piquant.




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les comprimés d'ail cela fait longtemps que cela existe , oui c'est bon pour la santé pour ,nous et nos chiens ;mais c'est plutôt pour faire marché le commerce et ton porte monnaies tu en mange du naturel et tu en mets une goutte e crassée dans la gamelle de ton toutou, et c'est plus naturel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heu par contre je ne pense pas que l'ail soit bon pour empêcher les tiques !!! pour les vers intestinaux oui,mais faut pas que le chien soit contaminé car sa n'aura pas d'effet radical.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On l'utilise pour les poules (contre les vers). A petites doses cela ne doit pas être nocif pour les chiens ou les chats, mais je ne testerai pas une grosse dose. La gousse écrasée dans la gamelle du chien, c'est une bonne solution.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contre les puces, tiques, moustiques......................

moi je n'utilise que du naturel mais pas d'ail je ne connaissais pas, mais que des huilles essentielles.

Dans un vapo de 250 ml :
* 250 ml d'eau
* 20 gouttes d'HE de géranium d'Egypte
* 5 gouttes de lavande vraie
* 5 gouttes d'arbre à thé

tu secoue et tu vaporises !

C'est naturel, ça revient moins cher que les pipettes et ton animal sent super bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :dhyr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'ai lu que l'ail pouvait agir contre les parasites mais j'ai lu aussi qu'une trop grosse dose pouvait être très dangereuse. en faire manger tous les jours même une petite dose ça me parait risqué.

je testerai plutôt la préparation d'hélène dont on a m'a déjà parlé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur les chiens blancs elle peut être très utile cette préparation.

advantix jaunie pas le poil apparemment mais il parait que frontline le fait. sur un caniche abricot ça provoquait également des tâches plus foncées....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est vrai


et en ce qui concerne l'ail même pour les humains il faut Etre aussi raisonnable sur les quantités , après cela est nocif , de toute façon tout ce que l'on fait ou mange doit être raisonnable et réfléchir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le hic c'est que même une gousse je crois que c'est trop..faut vraiment pas donner beaucoup donc facile de surdoser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore l'ail, je met les gousses entiéres avec la peau dans ma cuisine, c'est plus digeste cuit et comme ça je n'ai pas de vers silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La folle est revenue, mon ordi refonctionne, je sais pas pendant combien de temps alors je me défoule smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha ha marie no ! ça m'étonne pas !!! et après tu embrasses fougueusement ton mec ? tu lui fileras pas les vers mais ça peut lui foutre les boules l'odeur de tes baisers...hi hi

mais sans déconner il parait que c'est bon d'avoir de l'ail dans ses placards. ça fait fuir les petites bêtes !

moi je suis un peu ail mais surtout oignons. je peux pas me passer de mon filet d'oignons, j'en mets partout...sans oignons je suis foutue, je mange pas !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...