Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Hippie44

Ma petite Hippie...

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai fait l’acquisition d'une petite chatte Persan,depuis peu. elle est à la maison depuis le 1er mai. ça fait vraiment pas longtemps !!!
elle est née le 15 février. elle est adorable, elle est vraiment trop belle !!!
je suis en admiration devant !!! Elle s'appelle Hippie.
la voici :


c est bon la sieste...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe petite hippie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une petite hippie rousse comme je les aime,bienvenue à toi tu es trop belle :dhyr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je c omprends que tu sois en admiration devant cette ptite boule de poils toute douce, adorable et avec ton autre minette les rencontre se sont bien faite?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sépia a crachée un peu dessus... les 2 premier jours. elle ne veux pas manger à côté d'elle pour le moment.mais rien de méchant ....elle la regarde , et s'en occupe pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok donc tout a fait normal dans quelques jours sa sera des courses poursuites dans la maisonnée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est possible....aujourd'hui elles ont mangées dans la même pièce ( petite buanderie) à moins 1 mètre l'une de l'autre....

Cette fifille l'a c est mon nouveau bébé, et comme c'est la première fois que j'ai un persan ,je veux absolument bien faire les choses... toilettage, nourriture, matériel .. et tout et tout...
Je ne suis pas éleveur forcément et je ne pense pas le devenir ..... à moins que la passion m'envahir...

Si quelqu'un à des conseilles à me donner ,je les accepte volontiers.
chose à faire ou surtout ne pas faire !!!
Par exemple, j'ai lu sur des blogs qu'il fallait leur nettoyer les oreilles toutes les semaines avec du nettoyant pour oreille pour chat bien entendu ????
Pour le moment, je la brosse tout les jours et la nettoie sous les yeux tout les jours aussi.
Pour la nourriture, je lui donne de la pâté que l’éleveur m'a donnée et aussi les croquettes de l'éleveur. (marque de croquettes : Mastery pour chaton).

voili voilou ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faut surtout bien la peignier, car beaucoup de personnes ont des persans et ne savent pas faire il faut la brosse mais aussi le peigne et passer la main dans les poils pour vérifier qu'il ne reste aucun noeuds ,n'y aucune bourre et cela en plus habitue le chaton et il faut le faire presque tous les jours et toute sa vie smack

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d 'accord, ...je la brosse tous le jours depuis que je l'ai et essuie ses yeux aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...