Norféeha 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Donne INUKI contre bon soin: berger malinois femelle de 4 ans, pelage gris charbonné, corpulence athlétique, 28 kg, dressée, marche au pas, très affectueuse, très social, s’entend bien avec les enfants et les autres animaux... Excellente santé, n'a subit aucune maladie, stérilisée, vaccinée, pucée, à besoin d'une personne qui entretient les bonne base d'éducation et qui dispose d'espace.M'envoyer un message en MP pour toute personne sérieuse intéressée pour récupérer InukiSecteur Annemasse en Haute-savoie (74100)à vous les forumeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cantzu1 0 Posté(e) le 10 mai 2012 ce qu'elle a les yeux triste!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Norféeha 0 Posté(e) le 10 mai 2012 elle à besoin de place, elle en a plus depuis une séparation, sa maîtresse à essayé mais elle se rend compte qu'elle à plus le temps de veiller au mode de vie dont elle à besoin, c'est pour cela qu'elle l'a donne, à contre coeur, mais ce sera mieux pour elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cantzu1 0 Posté(e) le 10 mai 2012 c'est souvent les animaux qui trinquent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Norféeha 0 Posté(e) le 10 mai 2012 je ne suis pas là pour juger, juste pour passer l'info, à bon entendeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cantzu1 0 Posté(e) le 10 mai 2012 oui cela est sympa de ta part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Cantzu a écrit: ce qu'elle a les yeux triste!!non c est tous les malinois qui ont les yeux comme ca , on dirait ma fifille Anais que jai perdu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cantzu1 0 Posté(e) le 11 mai 2012 MARIE tu as une photos de ta belle ANAIS ,pour voir les yeux !(excuse PRiSCILLIA) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Norféeha 0 Posté(e) le 13 mai 2012 y'a pas d'mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cantzu1 0 Posté(e) le 16 mai 2012 !!!!!pas de photos MARIE ,de ta belle chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Cantzu a écrit:!!!!!pas de photos MARIE ,de ta belle chienne LE probleme c est que je lai ai scané et elles sont toute petite , on vois pas grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cantzu1 0 Posté(e) le 17 mai 2012 c'est mieux que rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cantzu1 0 Posté(e) le 17 mai 2012 oh! elle est belle; est c'est vrai qu'elle a des yeux tristes aussi; donc c'est la race qui veut ça ,merci MARIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Cantzu a écrit:oh! elle est belle; est c'est vrai qu'elle a des yeux tristes aussi; donc c'est la race qui veut ça ,merci MARIEEt la elle a les yeux vitreux Anais avait 14 ans , je l ai perdus quand je suis venus sur ORLEANS , et j avez Cobra MAL TURWERENN , cest pareil , il est partis 1 an apres Anai"s, je les ai beaucoup pleurer mes bergers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites