Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Norféeha

Donne Chienne type Berger Belge Malinois

Messages recommandés

Donne INUKI contre bon soin: berger malinois femelle de 4 ans, pelage gris charbonné, corpulence athlétique, 28 kg, dressée, marche au pas, très affectueuse, très social, s’entend bien avec les enfants et les autres animaux... Excellente santé, n'a subit aucune maladie, stérilisée, vaccinée, pucée, à besoin d'une personne qui entretient les bonne base d'éducation et qui dispose d'espace.




M'envoyer un message en MP pour toute personne sérieuse intéressée pour récupérer Inuki
Secteur Annemasse en Haute-savoie (74100)

à vous les forumeurs coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle à besoin de place, elle en a plus depuis une séparation, sa maîtresse à essayé mais elle se rend compte qu'elle à plus le temps de veiller au mode de vie dont elle à besoin, c'est pour cela qu'elle l'a donne, à contre coeur, mais ce sera mieux pour elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cantzu a écrit:
ce qu'elle a les yeux triste!!

non c est tous les malinois qui ont les yeux comme ca , on dirait ma fifille Anais que jai perdu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MARIE tu as une photos de ta belle ANAIS ,pour voir les yeux !(excuse PRiSCILLIA)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cantzu a écrit:
!!!!!pas de photos MARIE ,de ta belle chienne


LE probleme c est que je lai ai scané et elles sont toute petite , on vois pas grand chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh! elle est belle; est c'est vrai qu'elle a des yeux tristes aussi; donc c'est la race qui veut ça ,merci MARIE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cantzu a écrit:
oh! elle est belle; est c'est vrai qu'elle a des yeux tristes aussi; donc c'est la race qui veut ça ,merci MARIE


Et la elle a les yeux vitreux Anais avait 14 ans , je l ai perdus quand je suis venus sur ORLEANS , et j avez Cobra MAL TURWERENN , cest pareil , il est partis 1 an apres Anai"s, je les ai beaucoup pleurer mes bergers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...