marie481 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Et hop une pissette pôur SevenEt hop une autre pissette pour Numberses demoiselles chevres dévorent la bonne herbe fraichema razemoquette chipie la grosse gourmande chanel ma demi naine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-no 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Sympa ta petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 14 mai 2012 super toute ta petite famille profite du beau temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carocanin 0 Posté(e) le 14 mai 2012 En voyant les pissette je me posais une qustion ! est ce que Seven ne se met pas du pipi sur lui avec ses longues cordes ? Sinon , c'est vrai qu'ils ont l'air bien heureux tous ,et les biquettes bien grassouille !!!hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Carocanin a écrit:En voyant les pissette je me posais une qustion ! est ce que Seven ne se met pas du pipi sur lui avec ses longues cordes ? Sinon , c'est vrai qu'ils ont l'air bien heureux tous ,et les biquettes bien grassouille !!!hihiEt oui malheuresement, pour la photo, je lui avait enlever les chouchous, je suis obliger de lui remonter de chaque cotes , car oui il se pisse dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Voila les 2 compéres Number a pris 19 ans début mai et Seven 12 ans au mois de juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 14 mai 2012 19 ans ton number franchement il ne les fait pas ,il est beau comme un jeunot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Minou a écrit:19 ans ton number franchement il ne les fait pas ,il est beau comme un jeunot'Et oui 19 ans, mais il est soigné pour son coeur, et quand ca le prends a tousser et tirer au coeur ca fait peur , les yeux la catarac, sans ca il se porte encore bien , le véto ma dit quil etait en pleinne forme, mais le jour ou ca le prendra ca !!!!!!!!!!! je my attends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 14 mai 2012 pour l'instant n'y pense pas tant qu'il est en forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carocanin 0 Posté(e) le 14 mai 2012 19 ans !!!! c'est super ! qu'est ce que j'aurai aimé garder ma yorkie aussi longtemps !Le caniche est une race qui vit longtemps qu'en méme je trouve ,j'en ai eu un 17 ans et demi ,et vraiment ce n'est qu'en une semaine qu'il s'est dégradé pas avant ! Profitez bien de votre toutou ,en plus il a l'air bien heureux avec toute la famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cure sophie 0 Posté(e) le 20 mai 2012 j'ador eles chèvres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites