Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marie481

Un apres midis au soleil

Messages recommandés

Et hop une pissette pôur Seven



Et hop une autre pissette pour Number



ses demoiselles chevres dévorent la bonne herbe fraiche



ma razemoquette chipie la grosse gourmande



chanel ma demi naine



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En voyant les pissette je me posais une qustion ! est ce que Seven ne se met pas du pipi sur lui avec ses longues cordes ?
Sinon , c'est vrai qu'ils ont l'air bien heureux tous ,et les biquettes bien grassouille !!!hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carocanin a écrit:
En voyant les pissette je me posais une qustion ! est ce que Seven ne se met pas du pipi sur lui avec ses longues cordes ?
Sinon , c'est vrai qu'ils ont l'air bien heureux tous ,et les biquettes bien grassouille !!!hihi


Et oui malheuresement, pour la photo, je lui avait enlever les chouchous, je suis obliger de lui remonter de chaque cotes , car oui il se pisse dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila les 2 compéres Number a pris 19 ans début mai et Seven 12 ans au mois de juin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
19 ans ton number franchement il ne les fait pas ,il est beau comme un jeunot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Minou a écrit:
19 ans ton number franchement il ne les fait pas ,il est beau comme un jeunot


'Et oui 19 ans, mais il est soigné pour son coeur, et quand ca le prends a tousser et tirer au coeur ca fait peur , les yeux la catarac, sans ca il se porte encore bien , le véto ma dit quil etait en pleinne forme, mais le jour ou ca le prendra ca !!!!!!!!!!! je my attends

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

19 ans !!!! bravo c'est super ! qu'est ce que j'aurai aimé garder ma yorkie aussi longtemps !
Le caniche est une race qui vit longtemps qu'en méme je trouve ,j'en ai eu un 17 ans et demi ,et vraiment ce n'est qu'en une semaine qu'il s'est dégradé pas avant ! Profitez bien de votre toutou ,en plus il a l'air bien heureux avec toute la famille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...