Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Doudou06

besoin d'aide

Messages recommandés

Bonjour à tout le monde

Il faut malheureusement que je me penche sur la compta de mon élevage Evil or Very Mad
est ce quelqu'un aurait connaissance d'un logiciel comptable qui me faciliterait les choses, et surtout pour petit elevage et eleveuse nulle en paperasse

merci
Valérie Doudou

excuse cela porte a confusions je croyais que c’était""" le doudou a plume""" Smile ,je croyais pas que plusieurs personnes prenaient le même nom, moi je ne connait pas grand chose en compta!!!!

Malheureusement il n'existe rien qui soit très simple...

Ciel compta
Mais moi je suis au forfait pour ne pas avoir a faire de compta silent
Syssi ici présente peut t'aider

Le plus simple, c'est les tableaux Excel... Ciel est très bien, mais faut avoir un peu de maîtrise. Sans Syssi, perso, je n'y arriverais pas, à cause des numéro de compte: c'est compliqué. Avec les tableaux Excel, les numéros sont les mêmes que sur les déclarations fiscales. L'inconvénient, c'est que des erreurs sont facilement faisable, alors que Ciel, lui, les repère automatiquement.

doudou: je te demande"" et"" si tu t'appelée """doudoune""" Smilesmack

ciel compta : la prise en main est un peu difficile au début mais ensuite, une fois la routine prise, c'est très facile.
je te conseille de démarrer avec syssi et après tu verras que c'est simple

BON, il semblerait que Syssi fait l'unanimité
je vais donc me mettre en contact avec elle, bien sur si elle veut bien et si elle a encore un peu de temps ???
Quant a changer de nom , j'aimerais encore mieux doudou à "Poils" puisque qu'il semble qu'il y a une doudou à plumes ? , mais Doudoune , non là c'est pas possible choqué

• Créer...