Doudou06 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Bonjour à tout le monde Il faut malheureusement que je me penche sur la compta de mon élevage est ce quelqu'un aurait connaissance d'un logiciel comptable qui me faciliterait les choses, et surtout pour petit elevage et eleveuse nulle en paperasse merciValérie Doudou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cantzu1 0 Posté(e) le 16 mai 2012 excuse cela porte a confusions je croyais que c’était""" le doudou a plume""" ,je croyais pas que plusieurs personnes prenaient le même nom, moi je ne connait pas grand chose en compta!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syssi 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Malheureusement il n'existe rien qui soit très simple... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-no 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Ciel comptaMais moi je suis au forfait pour ne pas avoir a faire de compta Syssi ici présente peut t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nhakyrielle 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Le plus simple, c'est les tableaux Excel... Ciel est très bien, mais faut avoir un peu de maîtrise. Sans Syssi, perso, je n'y arriverais pas, à cause des numéro de compte: c'est compliqué. Avec les tableaux Excel, les numéros sont les mêmes que sur les déclarations fiscales. L'inconvénient, c'est que des erreurs sont facilement faisable, alors que Ciel, lui, les repère automatiquement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cantzu1 0 Posté(e) le 17 mai 2012 doudou: je te demande"" et"" si tu t'appelée """doudoune""" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cantzu1 0 Posté(e) le 18 mai 2012 nhakyrielle ! tu attends un ""3""eme bébé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 18 mai 2012 ciel compta : la prise en main est un peu difficile au début mais ensuite, une fois la routine prise, c'est très facile.je te conseille de démarrer avec syssi et après tu verras que c'est simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudou06 0 Posté(e) le 20 mai 2012 BON, il semblerait que Syssi fait l'unanimitéje vais donc me mettre en contact avec elle, bien sur si elle veut bien et si elle a encore un peu de temps ??? Quant a changer de nom , j'aimerais encore mieux doudou à "Poils" puisque qu'il semble qu'il y a une doudou à plumes ? , mais Doudoune , non là c'est pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cantzu1 0 Posté(e) le 20 mai 2012 oui doudou a poils si tu veux ;pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites