Alyby 0 Posté(e) le 30 mai 2012 On n'y croyais plus, mais il arrivera en principe fin juin.voici un lien pour le prè - commander :http://animalivres.fr/Bonne lecture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 31 mai 2012 felicitation Alyby , cool c est supers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-no 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Bravo Alyby superbe travail !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag07 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Félicitations!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cantzu1 0 Posté(e) le 31 mai 2012 félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine 591 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Génial, félicitations Alyby. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alyby 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Merci tous.C'est le fruit de deux années de labeur acharné, mais je crois qu'il devrait être encore mieux que les précédents ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nhakyrielle 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Ce serait possible d'avoir un rapide descriptif de son contenu? Les principaux chapitres, par exemple... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alyby 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Myriam, t'ai envoyé un email. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nhakyrielle 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Merci Alyse: je regarde ça. C'est pas confidentiel j'espère? C'est pour la NL. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syssi 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Commandé aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alyby 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Cette fois ci, ça y est, il est vraiment sorti.Les premiers ont été livrés, mais moi, ne l'ai pas encore ......... c'est pô juste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 oui je l'ai reçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle15 0 Posté(e) le 1 août 2012 J'ai voulu le commander, il est épuisé ! C'est possible ça ? Comment fait on ? c'est un tirage à combien d'exemplaires Alyse ? En tous cas, félicitations pour ton travail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 1 août 2012 pourtant sur le site c'etait ecrit disponible la semaines derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alyby 0 Posté(e) le 1 août 2012 Oui, la dernière fois que j'ai regardé, il en restait 10.Aujourd'hui : le produit n'est plus en stock !Et je n'en ai pas un seulllllllll !Mais heureusement, la ré impression est programmée pour tout de suite (enfin, s'ils ne sont pas en vacances !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syssi 0 Posté(e) le 1 août 2012 Livre super bien fait et très compréhensif pour les néophytes en la matière , j'ai tout lu sans me lasser, je pense qu'il faudra quand même que j'y revienne dessus de temps en temps...Bravo Alyby et j'ai adoré la préface ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alyby 0 Posté(e) le 1 août 2012 Merci Sissy :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 3 août 2012 tu peux me dire ou on le trouve s'il te plait alyby,enfin quand ils vont le réditer merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 3 août 2012 je viens de regarder sur le lien que tu as laissé ,c'est toujours en rupture de stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minette1111 0 Posté(e) le 4 août 2012 Bravo et Félicitations à Alyse pour son livre, il est super !!! Tu as fait un superrr boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 4 août 2012 tu l'a minette? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minette1111 0 Posté(e) le 4 août 2012 Ba oui, c'était obligé et je me suis prise à l'avance, pas folle la guêpe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 4 août 2012 Bravo Alyby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alyby 0 Posté(e) le 4 août 2012 Merci, merci.Ça me fait d'autan plus plaisir que le travail derrière est énorme !Si vous trouvez des coquilles, surtout signalez le.J'ai déjà noté pour le décalage d'un mois à partir des saillies de mars pour le rosissement des mamelles dans le calendrier des saillies naissances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites