Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Carocanin

Mon chat ne miaule plus !

Messages recommandés

Félix mon chat ,ça fait deux jours qu'on a constaté qu'il arrive plus à miauler ,comme une extinction de voix ! il sort des tous petits miaou presque innaudible !
Est ce que vous avez eu ça dejà ? j'suis inquiete ,j'vais l'amener chez le véto demain ,j'ai taté son cou ,je sens rien d'anormal ,je lui ai ouvert la gueule mais rien non plu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai eu le soucis pour la petite chatte que j'ai recupérer de la spa en décembre, au début elle miaulait sans voix et petit à petit c'est revenu

le véto m'as dit que c'est parce qu'elle a eu un coryza quand elle était à la spa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais lui il a 6 ans ,il est chez nous depuis ses 15 jours ,à moins qu'un autre chat lui ai refilé une cochonnerie ! oh la pouasse ! en ce moment il cumule ,2 absés coup sur coup ,maintenant ça ,le véto se regale avec nous ,j'en ai marre !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est peut être pas ça mais il a peut être chopé un simple coup de froid, si c'est comme pour nous
j'ai des extinctions de voix pour moins que ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est aussi ce que je me suis dit mais je ne sais pas si ça existait les extinctions de voix ,les coup de froid sur les chats !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les extinctions de voix c'est sur t'aurais vu ma tête quand j'ai vu bella miaulait et qu'aucun son ne sortais
quand au coup de froids mon tigrou mon vieux chat (16 ans) m'a fait 40° de fièvre et quand je l'ai amené chez le véto il avait un rhume grrr

t'inquiète pas mon véto m'adore aussi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smile merci de m'avoir repondu ! allez je verrai demain j'te dirai ce que c'est ,j'espere que ça se soigne bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de rien j'espère aussi que ce n'est rien de plus grave :dhyr:
tiens moi aussi véto demain, prise de sang de tigrou, contrôle pour son diabète et son insuffisance rénale
ça va être trop cool il a horreur de ça Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça yest de retour de ma véto ,alors monsieur chat est un peu enroué mais rien de grave ,seulement un peu de déprime mai savoir pourquoi ? on en sait rien ! elle lui a donné comme prescriptionde l'homéopathie : fleur de bach Charme ,on verra dans une semaine si il ya du changement ,ça n'a rien a voir avec son miaulement mais elle la sentie patraque ,elle fait du magnétisme sur chat (ça fou la trouille dailleur),j'avais dejà vu quelquu'n le faire sur des chevaux et j'y crois ,donc on verra bien !
Il est tout bizarre en ce moment ,tres proche de moi ,plus que d'habitude ,punaise j'espre que c'est pas un chat qui sent les mauvaises nouvelles style cancer ... il me manquerait plu que ça !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tant mieux que ce ne soit rien de grave et j'espère que ton loulou ira vite mieux

il sent peut être juste que tu es inquiète, mon tigrou devient vite collant quand je ne suis pas au mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est de la dépression,oui l'homéopathie : pulsatilla "à 30 ch""" une dose globule""", toute la dose dilué dans un tout petit peu d'eau , loin des repas , une fois par semaine plusieurs mois (6 a 8 mois) smack

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je comprends pas pourquoi il nous fait de la déprime ,sérieux ,il est toujours avec nous ,mon homme est souvent à la maison vu qu'il est chauffagiste c'est plus calme en ce moment ,on le caline ,on l'engueule jamais puisqu'il est adorable ...bref ,ma york nous a quitté depuis decembre 2010 ,qu'est ce qu'il lui prends d'un coup .
Quand j'etais avec la véto elle a ressentie des choses en lui ,elle me dit que ça vient de l'enfance, vous y croyez vous qu'elle peut rentrer en contact avec son esprit ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui bien surs et parfois nos animaux ressentent des trucs qui leurs fiches le moral a zéro et nous on a pas compris ,il y a d'autres animaux avec toi ou il est tout seul!!! un animal n'est pas fait pour vivre seul avec des humains ,il lui faut des amis ""animaux c'est comme ça silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi mon homme ne gueule plus aprés moi, esce que vous croyez qu'il déprime silent
Ben nan, il est content il va être en retraite au plus tard en février....pauvre de moi, je ne pourrais plus faire tout ce que je veux Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il va etre a la retraite donc il se pose des questions pour savoir ce qu'il va faire après ,donc il ne parle plus :il réfléchi c'est surs
et pour toi Adieu la tranquillité !c'est pas toujours facile "un homme toujours a la maison ! silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiétte il a plein d'idées et je devrais suivre, déja que le week-end je me dis vivement lundi ombre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben non j'ai que lui en animal mais il a pleins de copains et copines chat autour de lui ,d'ailleur l'autre jour il en a méme laissé une rentrer dans notre véranda sans rien lui dire . Mais je ne me sens pas d'avoir d'autres animaux ,je n'aurai pas assez de temps ni d'argent à leur consacrer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin oui c'est pour ça ,il lui faut un copain,"un animal ne revient pas si cher que ça ,enfin pour moi !) bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas si cher ? en 2 mois il a eu deux absès ,80 euro à chaque fois et là ,90 euro ,prise de sang et consultation ! heu ,si pour moi c'est bien assez ,j'en aurai 4 comme lui je n'y arriverai pas ! et puis surtout du temps ,car je suis toujours en vadrouille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce n'est peut être pas tous les animaux!! moi je vais aux vétos pour les vaccins (et les vétos parfois en profite !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi Françoise pour le moment j'ai pas de bol ,ma petite york qui avait le coeur malade ,la maladie de cushing et des allergies ,j'ai dépensé une fortune pour elle ,et là ,ça continu avec le chat !!
Par contre on a un chat noir et blanc qui vient chez nous et apparemment mon chat ne l'aime pas et je me demande si il ne l'evite pas et si il ne le craint pas et ce serai peut etre pour ça qu'il ne veut plu trop sortir ! non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il le craint peut être ,mais il en ai aussi peut être jaloux ,car,pour lui il rentre chez lui!!,oui c'est vrai; tu n'a pas de chance car les animaux ne sont pas fait pour être souvent malades !!!
enfin ,je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surtout qu'on a fait une prise de sang et tout est parfait , mais déjà j'ai l'impression que ça va un peu mieux ,il remiaule un peu et va plus souvent dehors ,avant hier soir il a méme ramené une petite souris vivante dans la véranda ,on l'a félicité et on a vite sauvé cette pauvre bète !!! Smile

J'adore mon chat ,depuis que ma york est morte je me suis focalisé sur lui et peut etre que c'est moi qui l'etouffe d'amour mais c'est plus fort que moi !hiihii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carocanin a écrit:
Surtout qu'on a fait une prise de sang et tout est parfait , mais déjà j'ai l'impression que ça va un peu mieux ,il remiaule un peu et va plus souvent dehors ,avant hier soir il a méme ramené une petite souris vivante dans la véranda ,on l'a félicité et on a vite sauvé cette pauvre bète !!!

J'adore mon chat ,depuis que ma york est morte je me suis focalisé sur lui et peut etre que c'est moi qui l'etouffe d'amour mais c'est plus fort que moi !hiihii


Tant mieux si ca s arrange un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui merci Marie et Françoise ,ça va beaucoup mieux ! il remiaule ! ça m'agaçait avant mais finalement maintenant j'adore l'entendre mon bébé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dois avoir du bol avé mes 9 toutous car je ne trouve pas qu'ils me reviennent cher LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

izabOo1::: tu as quoi comme race de chiens !! :je vois rien de marqué en bas de la marge a gauche en dessous de ton nom !! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surement vous avez de la chance moi j'ai 2 chiens et 2 chats et je suis sans arret chez le véto
d'ailleurs ce matin je dois emener 3 sur 4 chez le véto
mais c'est vrai que j'ai 2 vieux (ma chienne de 9 ans et mon chat de 16 ans) les petits jeune y vont moins souvent
mais bon c'est pas pour ça que je ne reprendrais plus d'animaux je ne saurais pas vivre sans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...