Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
IsabelleC

Gallifrey d'Otchoa ma petite dernière

Messages recommandés

Bonjour,

Je vous présente ma petite dernière, Gallifrey Chart Polski de son état ( Lévrier Polonais) arrivée chez moi en décembre 2011 ( bon mieux vaut tard que jamais...) n° 82 au LOF !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est belle ;tu as combien de"""" race"""" isabelle moi j'en suis a tes caniches!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cantzu a écrit:
elle est belle ;tu as combien de"""" race"""" isabelle moi j'en suis a tes caniches!


Ben j'ai toujours Uzel la dobermann mais 9 ans et demi donc une "mamie", et Gallifrey la relève en "grand chien" pour garder.
Plus les caniches.

Je voulais avoir toujours un grand chien pour garder, et j'ai découvert le Chart Polski. C'est un chien de chasse au loup, donc un chien à caractère, très intelligent. Gallifrey est presque meilleure gardienne que ma dob.

Par contre c'est un lévrier, donc n'aboie pas pour rien et ne bouscule pas les petits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah!! d'accord"" bises a la mamie"" c'est bien;; je connais pas cette race de lévrier ""mais très jolie ;elle est fine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ! C'est une race à faibles effectifs personne ne connait !!!

C'est une grande chienne, 75 cm au garrot, elle va encore s'étoffer ils finissent de se développer vers 3 ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah tiens, mon ami véto et éleveur de Scott en a avé son chéri Patrick, je ne sais pas d'où vient la tienne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...