Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sophiline

Chaton qui se fait grincher des dents en mangeant

Messages recommandés

Un de mes chaton qui a 5 semaines passé quand je lui donne de la pâtée ou vache qui rit se fait grincher les dents mais le pire c'est qu'il s'arracherait la bouche avec ses pattes, sa l'air de le gêner beaucoup et quand je le regarde il déplace sa mâchoire, se serait il déplacé la mâchoire en tombant ou autre, ou de naissance, je ne sais quoi en penser, il ne peut pas rester ainsi, je me demande si sa n'ira pas en s'empirant, dois je consulter un ostéopathe ou attendre encore un peu afin qu'il soit il sera habituer a la nourriture solide?
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça m'est déjà arrivé : vérifie qu'i n'a pas une gingivite (gencive rouge vif) et traite en conséquence.

ça peut etre un soucis de pousse de dents aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Nadège de ta réponse, les vétos n'ont pas su me dire, alors il a les gencives et langue rosée, mais quand il mange et qu'il veut se déchiré la bouche ba sa rougis forcément, si c'est une pousse de dents faut que je laisse faire mais durant combien de temps car le pauvre sa fait peine a voir de le voir ainsi a chaque fois que je lui mets a mangé dans sa bouche.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso, moi je l'emmènerai voir un osthéo, histoire de ne pas attendre pour rien Wink

ça ne te coutera qu'une visite, et lui te dira certainement de quoi ça vient ! Et s'il a qqch à remettre en place et bien ça sera fait !

voili voilou ma fifi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a peut etre mal aux oreilles et de mâcher cela se répercute dedans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Françoise je ne pense pas qu'il ai mal aux oreilles il ne secoue pas sa tête.
Je vais voir pour u ostéopathe si en fin de semaine sa ne va pas mieux

Dis moi Nadège, comment sa c'est passé pour ton chaton?
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...