severine900 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Comme je ne peu pas mettre les photos dans la rubrique annonce chaton (mon compte a priori ne le permet pas), je les mets donc pour le moment iciVoici donc les 3 fifilles Black et Blanc (smoke):Voici les petits mecs Black et Blanc (smoke)Et pour finir les petits mecs Red et Blanc (smoke) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag07 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Ils sont très mignons tes petits Coon, adorables!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myscara 0 Posté(e) le 22 juin 2012 ils sont super beaux et j'adore les noms je suis fan de mythologie moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cantzu1 0 Posté(e) le 22 juin 2012 oui ils sont beaux ,j'en ai eu un ,il y a 20 ans ,mais je me suis aperçue que ces chats pour être heureux ; ils leur fallait énormément d'espace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
severine900 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Merci beaucoup pour mes loulous Cantzu, les miens vivent dans la maison avec nous, ils ont un parc extérieur accolé a la maison avec accès par la fenêtre de la salle a manger et a priori ça leurs suffit, si tu ne les a jamais laisser sortir, ils n'en éprouve pas le besoin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cantzu1 0 Posté(e) le 23 juin 2012 non je ne pense pas!! c'est pas des persans ,il a vécu 9 ans avec moi , c’était un mâle ,oh!! qu'il était beau et je l'adorée ,mais !! ce sont de "" très "" grands chats et je ne pense pas pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
severine900 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Mes petit bout ont bien grandit et 5 d'entre eux ont maintenant rejoint leurs nouvelle famillesIl reste donc de disponible 2 mâles black & blanc et une femelle Black smoke & blancheVoici donc Haténa:hercule:et pour finir Hapollon: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ysabelle 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Ils sont superbes ma belle soeur baverait de les voir, mais je crois qu'elle a trouvé près de chez elle une éleveuse qui a eu une portée .... je vais lui envoyer ton lien de site... on ne sait jamais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ysabelle 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Les dernières photos je ne les trouve pas sur le site, je peux te les piquer ici pour lui envoyer par mail? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
severine900 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Oui bien sur Ysabelle, elles sont sur mon site sur chat de france,Désolé, il faut que je mette mon perso a jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ysabelle 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 oki merci ... au cas ou elle te contacte pour que tu saches, c'est une Caroline. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
severine900 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 ok merci Ysabelle, je viens de refaire des photos, ils poussent comme des champignons a cet age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites