Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
severine900

Chatons Maine Coon de gouache et Flopsy

Messages recommandés

Comme je ne peu pas mettre les photos dans la rubrique annonce chaton (mon compte a priori ne le permet pas), je les mets donc pour le moment ici
Voici donc les 3 fifilles Black et Blanc (smoke):









Voici les petits mecs Black et Blanc (smoke)







Et pour finir les petits mecs Red et Blanc (smoke)










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont très mignons tes petits Coon, adorables!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont super beaux et j'adore les noms je suis fan de mythologie moi aussi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ils sont beaux ,j'en ai eu un ,il y a 20 ans ,mais je me suis aperçue que ces chats pour être heureux ; ils leur fallait énormément d'espace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup pour mes loulous
Cantzu, les miens vivent dans la maison avec nous, ils ont un parc extérieur accolé a la maison avec accès par la fenêtre de la salle a manger et a priori ça leurs suffit, si tu ne les a jamais laisser sortir, ils n'en éprouve pas le besoin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je ne pense pas!! c'est pas des persans ,il a vécu 9 ans avec moi , c’était un mâle ,oh!! qu'il était beau et je l'adorée ,mais !! ce sont de "" très "" grands chats et je ne pense pas pareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes petit bout ont bien grandit et 5 d'entre eux ont maintenant rejoint leurs nouvelle familles
Il reste donc de disponible 2 mâles black & blanc et une femelle Black smoke & blanche
Voici donc Haténa:

hercule:

et pour finir Hapollon:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont superbes ma belle soeur baverait de les voir, mais je crois qu'elle a trouvé près de chez elle une éleveuse qui a eu une portée .... je vais lui envoyer ton lien de site... on ne sait jamais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les dernières photos je ne les trouve pas sur le site, je peux te les piquer ici pour lui envoyer par mail?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...