Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aby

couleur des yeux/ surdité

Messages recommandés

petite question es ce que 2 yeux or peuvent avoir des yeux bleu
sachant que dans le pedigree du papa que des bicolore ou unicolore yeux or
la maman et blanche yeux or dans le ped certain blanc il ni à pas la couleur des yeux
mais en general la couleur des yeux virent vers 5 semaines mais là 6 semaines demain et toujours tres bleu clair sur mes 3 blanc alors que le frere brown sa fait bientot 2 semaines qu'il tourne à l'or
niveau pedigree si sa reste bleu vont t'il pas me posé de probleme et moi là si j'ai des clients je dit quoi yeux or peut etre bleu
je sais plus trop
je vous mets des photo prise se matin
de plus je viens de m'apeçevoir que la femelle qui n'a pas de tache noir sur la téte n'entend rien de chez rien
qui à déjà eut

1er male blanc

2eme mâle blanc

femelle blanche


mâle brown donc les yeux virent depuis 2 semaines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On ne connait pas du tout le mode de transmission de la couleur des yeux chez le chat.
En particulier celle des yeux bleus ou vairon chez les blancs ou les bicolores.
N'importe quel chat blanc ou bicolore (avec peu ou beaucoup de banc) peut avoir les yeux bleus ou vairon.
Donc personne ne posera de question même si sur 50 générations on ne trouve aucun ancêtre aux yeux bleus ou vairon !
En ce qui concerne les photos des chatons, je ne serais pas étonnée que les yeux de second mâle et femelle finissent par changer de couleur, par contre, ceux de 1er mâle semblent bien rester bleu foncé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la surdité, elle est toujours à vérifier chez TOUS les chats blancs, quelle que soit la couleur des yeux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...