Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nicolas36

Spray anti-parasites.

Messages recommandés

j avais posé la question a mon veto , et la reponse avait eté , que la elle n en avait pas et que la douche quotidienne etait suffisante , d autant plus que je n ai pas d autre animal.
bon ça vous avance peut etre pas beaucoup vu que vous avez quasiment tous une tribu !!
mais j y vais en fervrier et promis je liste les questions!! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu vas regulièrement chez le veto par rapport a sa maladie barbara ou est ce pour un bilan ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A mon sens pour les oiseaux vivant à l'intérieur comme les notres pas besoin d'utiliser préventivement les sprays antiparasitaires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cassis a écrit:
tu vas regulièrement chez le veto par rapport a sa maladie barbara ou est ce pour un bilan ????

non je n y vais pas souvent , une fois debut decembre , et maintenant en fevrier pour la bilanter de nouveau ;(evolution de la maladie etc...)
mais par contre je lui telephone tous les 15 jours environ pour des questions ....
concernant yoko (chute des plumes , pour la douche , enfin des que j ai un doute!!)
flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non jamais, en fait j'ai découvert ce spray en animalerie la semaine dernière.
Je n'en ai pas acheter , ne sachant pas quoi en penser ni de quelle manière l'utiliser.
J'ai donc fureté un peu sur le net mais pas de réponse satisfaisante ...
Les oiseaux de ma volière n'ont pas l'air de souffrir de parasitose, enfin il me semble ...cela fait 6 ans que nous avons construit cette volière, je la nettoie tout les jours et elle est désinfectée 2 fois par semaine à l'aide d'un peu de détol dans l'eau. Evidement, rinçage abondant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de souci alors.....moi c'est pareil pour mes poules ......elles vivent en liberté la journée et dorment dans leur poulailler le soir.....et elles n'ont pas de parasites externes......donc tout va bien.....par contre je les vermifugent 2 fois par an

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...