Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sophiline

Ma chatonne n'a pas d'anus

Messages recommandés

Bonjour

Aujourd'hui je décide de laver le cucu d'une de mes pitchoune de 6 semaines et demie car il était sale depuis quelques jours et je constate que sa vulve est plein de caca, je nettoie et renettoie car le caca sort, et je constate qu'il y a l'anus mais pas de trou, la véto m'a dit qu'il y avait une opération mais qu'il se pouvais qu'elle reste incontinente, elle n' pas assez de recul, elle a connus qu'un seul cas, l'anus du chat a été percé, mais le chat déféquait sans sans rendre compte, que pourriez vous me dire, si ma pitchoune est condamnée, merci de votre aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui aujourd'hui, et pas avant et si son cucu n'aurait pas été sale, je ne l'aurais même pas vu, car il faut bien regarder et toucher son cucu afin de voir qu'il n'y a pas de trou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et la véto m'a dit que si on laissait ainsi, elle fera des infections répétées, pfffffffffffffffff
elle va contacter un hôpital pour animaux afin de savoir s'ils en savent plus sur cette malformation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Françoise sa je le sais et je ne me lancerais pas non dans les grandes opérations si c'est pour qu'elle souffre par la suite ou la perdre quelques semaines après

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais jamais vu c'est vrai que à 6 semaines parfois ont decouvre des truc
moi rien à voir mais à 6 semaines je me suis aperçu qu'un des chaton etait sourd
mais sa là géne pas
mais là si plutard elle fait des infection à repétition ou si ont lui fait un anus et que sa tourne en incontinence c'est pas une vie pour la chatonne ni pour toi
fait voir se qu'en dise ses confere à ton véto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je connais une dame qui avait eu une chatonne comme ça ,elle la fait opéré ,elle l'a gardée et a passé plusieurs fois par jour a lui essuyer le derrière ,car elle n'a jamais fait normalement , c'est a voir!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Aby j'aurais préférer la surdité, la véto veut la voir, j'y vais vendredi, et pas de doute il y a la forme de l'anus mais pas le trou, donc impossible à voir à la naissance, mais je pense aussi que sa ne sera pas la peine de lui faire subir une torture, déja que je suis obligé de lui nettoyer sa vulve car sa sort a petit boudin tout fin, j'image la suite, la c'est le sevrage donc les selles ne sont pas top, mais quand sa sera dur, sa ne sortira pas ou alors sa lui fera une douleur pas possible, mais sinon elle pète la forme, enfin pour le moment, mais depuis 2 jours le matin elle vomit, c'est peut être le trop plein et le début d'un soucis digestif, sa me crève le cœur, l'année 2012 ne va pas m'épargner comme celle de 2011 pfffffffff.

Françoise, c'est ce que la véto m'a expliquée ce midi, elle a eu qu'un seul cas sur un chat mais il est incontinent aussi, mais si je connaissais quelqu'un qui serait près assumé je pense que je le ferais mais sur un ptit bout qui ne pèsera pas lourd l'opération risque d'être fatal



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pôve petite puce,mais comme tu dis inutile de la faire souffrir pour rien,c'est vraiment pas de chance,bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne pensais pas que ca pouvait exister , le pire a venirs c est quand elle sera adulte, ce n est plus les memes caca !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh ben mince alors... je ne connaissais pas non plus !!

Comme Nadège.. je ne ferais pas opérer non plus, même si ça fend le coeur de la laisser partir.... ça ne sera pas une vie, ni pour elle, ni pour la personne qui l'aura. Pis bonjour les infection avec les selles dans la vulve !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je sais Plume mais faut que je prenne quand même tous les renseignements nécessaire et faut que je me pose pour y réfléchir, car sinon je m'en voudrais, je suis comme sa, faut me donner le temps que je me prépare, quand je la regarde et qu'elle court comme une folle, pffffffffffffff, mais hier et aujourd'hui le caca ne sort plus par sa vulve, ou juste un ptit bout de rien,pourtant je lui donne de l'huile comme la véto m'a dit mais je crains a l’occlusion, c'est dur de laisser un ptit bout quand on le voit plein de vie Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je sais... mais c'est ça aussi être éleveur... faut savoir prendre les bonnes décisions pour le bien être des chatons.... même si ça fait trop mal au coeur !!

Gros bisous à toi et courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh mais c'est horrible comme histoire :-(
Je ne connaissait pas non plus...
Alors tu à fait quoi finalement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stéphy je l'ai laissée a 9 semaines partir de ce monde, opération trop onéreuse et pas sur que le résultat soit concluant car quand il n'y a pas de sphincter les chances sont très très minces pour qu'il n'y ai pas d incontinence, puis a la fin elle ne mangeait presque plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je le sais mais c'était si dure de prendre la décision de quand la laisser partir, mais je pense qu'au fond de nous on sait quand le bon moment est a prendre, mais sa m'a fait un mal, maintenant elle repose au jardin des pitchou a la maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as fais le bon choix,je me doute que c'est dure mais elle est soulagée maintenant la petite puce,courage à toi bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as était très courageuse :mais il le fallait :pour elle cela n'aurait pas était une vie
la vie est dure parfois !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allez courage tu à fait le bon choix elle aurai pas eut une jolie vie de chat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...