Celtica11 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 je les adore normal ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtica11 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Hahkeza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtica11 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Hamstramgram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtica11 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Hangelyna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtica11 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 History-Love Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtica11 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 j'ai oublié celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag07 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Ho, ils sont magnifiques, j'adore History mais c'est une très très belle portée, félicitations aux parents et à la "mômie"!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtica11 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 merci ! j'ai eu un gros accident avec ma jolie happy holly a 4 mois passé donc c'est un rayon de soleil cette portée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag07 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Désolée pour ta petite Happy Holly, courage!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtica11 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 je souffre encore de ce terrible accident domestique que je souhaite a personne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag07 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Les accidents, ça arrive à toutes et à tous, malheureusement. Ta magnifique portée est là et à besoin de toi. Qui sont le papa et la maman de ces petites merveilles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtica11 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 mon exotic brown et mon persan silver , on attendait pour tenter le mariage avec mon bleu mais les deux amoureux ont fait leurs affaires avant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag07 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Ah, les coquins!!!!!!!! En même temps, c'est une réussite, il va donc y avoir des petits exos et des petits persans!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtica11 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 oui je sais deja qui est exo sauf une et le hamstram (seulegarçon) est persan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag07 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Super, il me tarde de les voir grandir mais j'ai déjà quand même une chouchou, ça peut changer mais là, je ne suis pas sûre, je craque sur elle comme j'avais craqué sur ta Freesia et quand on voit ce qu'elle est devenue, je m'étais pas trompée!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 ils sont superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtica11 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 merci aby , mag freesia attend des bébés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag07 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Ah, très bien, encore de jolis chatons en perspective, félicitations!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtica11 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 je stress car je n'ai jamais eu de bébé de free-free, l'année passéee elle a mis bas 15 jours en avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag07 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Aille, et c'est pour quand cette année ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtica11 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 mes petits bouts ont 5 semainesHamstramgram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtica11 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtica11 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtica11 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 History-Love Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtica11 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Hakhéza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtica11 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 la plus petite une vraie chipie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtica11 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Hangelyna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 tropbeaux tes chatons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 J'aime bien la ptite History-Love. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtica11 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 les chatons hier , Hamstramgram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtica11 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtica11 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtica11 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 alors mademoiselle Hiasmyne (ex hokus-pokus) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites