Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Celtica11

mes chatons

Messages recommandés

Ho, ils sont magnifiques, j'adore History mais c'est une très très belle portée, félicitations aux parents et à la "mômie"!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci ! j'ai eu un gros accident avec ma jolie happy holly a 4 mois passé donc c'est un rayon de soleil cette portée ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée pour ta petite Happy Holly, courage!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je souffre encore de ce terrible accident domestique que je souhaite a personne !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les accidents, ça arrive à toutes et à tous, malheureusement. Ta magnifique portée est là et à besoin de toi. Qui sont le papa et la maman de ces petites merveilles ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon exotic brown et mon persan silver , on attendait pour tenter le mariage avec mon bleu mais les deux amoureux ont fait leurs affaires avant !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, les coquins!!!!!!!! En même temps, c'est une réussite, il va donc y avoir des petits exos et des petits persans!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super, il me tarde de les voir grandir mais j'ai déjà quand même une chouchou, ça peut changer mais là, je ne suis pas sûre, je craque sur elle comme j'avais craqué sur ta Freesia et quand on voit ce qu'elle est devenue, je m'étais pas trompée!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, très bien, encore de jolis chatons en perspective, félicitations!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je stress car je n'ai jamais eu de bébé de free-free, l'année passéee elle a mis bas 15 jours en avance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...