Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cantzu1

exposition: Metz

Messages recommandés

bin!! on attends les résultats qui c'est qui a gagnés ou perdus ,ils sont peut être pas encore revenus !! combien étaient t'il!! scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Notre Gaston dit "Gabe" du Jardin aux Eglantines a fait 1er Excellent en classe jeune mâle noir !! Nous sommes super content, une cinquantaine de briards étaient présents dont une dizaine de jeunes




Mode repos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jouet geisha de concubine, meilleur de race jeune. Elle est donc Championne jeune de france. tres contente de ma pepette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et les toutous aussi : car ils faut qu'ils soit très attentifs et obéissants
BRAVO?TOUS LES CHIENS , FÉLICITATIONS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous y étions aussi, mais 15 jours avant nous étions à notre N.E dont notre mâle "Echec-et-mat DP'O" fait le CACS et BOB sa cousine "Fascination extrême DP'O" fait le CACS.

Il était déjà champion de France, elle il ne lui manque que un CACS en spéciale de race ;)

A Metz au championnat de France re CACS/RCACIB pour "Echec-et-mat DP'O" et re CACS/CACIB pour "Fascination extrême DP'O" :)

Pour info le pseudo titre de "champion de France jeune" n'existe pas, il existe en Hollande, luxembourg, Roumanie, Croatie. Mais pas en France car la France de délivre pas de diplôme pour cela, de plus il n'a pas de valeur puisqu'il ne donne pas droit à l'inscription en classe champion. Donc le terme exacte c'est "winneur jeune de France" et non pas "champion". (passible aussi d'une amende de 1500€ par la DGCCRF si publication dans ce sens sur un site d'éleveur/handleur)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je sais et d'autres le savent aussi !!!! champion de France jeune : n'existe pas ,mais que ferait t'on pas pour se valoriser !!!!!,c'est ridicule :enfin ,c'est nouveau!!! choqué
mais je m'engagée pas seule a le dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vi comme les mecs et nanas qui disent que leur chien est champion de France alors qu'ils ont que le CACS du championnat de France et qu'il manque le CACS en spéciale et le CACS en CACIB.

Aprés quand tu regarde les pédigrées de la descendance le titre ne figure nul pars, forcement il est que honorifique dans la tête des gens lol!lol!

Moi je sais que mon mâle est champion de France, il a tout et son dossier est en cour d'homologation, alors que ma femelle a certe le CACS de la N.E et le CACS du championnat de France mais c'est pas pour autand que je la dit championne de France car il lui manque un CACS en spéciale de race. Quand elle l'aura, là oui elle sera homologable pour le titre, en attendant j'ai jamais dit ou écrit qu'elle était déjà championne de France.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui :moi quand je dis """"que mes cordés certains son champion de France """""" :ils le sont réellement , c'est du n'importe quoi!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vois pas en quoi que l'on utilise la denomination " champion jeune de france" vous derange. Ma chienne a fait le BOB jeune au championnat, donc plutot que de passer 2H a le dire dans un titre, je prefere utiliser ce pseudo titre. Je sais pertinemment qu'il n'est pas officiel, et qu'il ne seras ecrit nul part.

Mais comme Obey est de toute facon a fond dans les denonciations divers et variés sur les lois concernant le monde canin... fait toi plaisir obey comme d'habitude. Tu ne sais faire que ca de denoncer et faire chier les gens sur des conneries....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso je m'en fou, mais soyons logique c'est une forme de tromperie...

Maintenant comme d'hab j'aurais prevenue, le jour ou cela vous arrive un contrôle avec une amende suite à une pub dans un magazine canin ou parution sur un site faudra pas dire "nous n'étions pas au courant" car il ne faut pas croire la DGCCRF et la MSA surveille beaucoup ce genre de chose, souvent pendant des années avant de faire du jour au lendemain un contrôle de masse, bien sur en reprennant des annonces souvent sur les 3 dernières années...

Les pros font les choses dans les régles, avec les termes approprié sinon cela reste des amateurs qui "ce la joue" façon pros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
obey , on le sais que tu balance tous le monde sur des choses qui ne te concerne pas. Donc arrete le zele, et fout nous la paix...

j'ai deja fait les " frais" de denonciation abusive. Donc si la DGCCRF a que ca a foutre d'enmerder les gens pour des conneries pareils... bin sa promet mais je pense qu'il y a des choses bien plus importante a s'occuper...

bref je crois que grace a Obey plus personne ne va pouvoir dire quoi que ce soit où que ce soit, car OBEY VEILLE AU GRAIN, il faut se tenir a carreaux... sous risque de denonciation aux divers organismes DGCCRF ou impots ou autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En attendant, tu étais bien contente quand j'ai prit ta défence lorsque Nathalie Bourgeois a trouvé choquant le fait de mettre le chien qu'elle t'avait vendu sur "le bon coin" en saillie...

Donc pour sur la prochaine fois tu te démerdera...

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais pas besoin de toi pour ma defense, ok? je crois pas t'avoir demander d'aide.

Et c'est bien toi qui est venu l'autre jour me balancer tes saloperies sur un eleveur au sujet d'un groupe FB!! alors que je t'avais rien demander.

Fout la paix aux gens serieusement, on t'as rien demander. ta louper une carriere de flic ou d'huisser a croire...



et oui pas de soucis ne te mele plus jamais de mes affaires , je m'en porterais mieu. Je me demerderais mieu seule que avec tes pseudos " conseils et aides"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Puis pour info...

J'ai JAMAIS dénoncé personne à divers organismes comme tu les citent ci-bien, ce que tu dit c'est des propos diffamatoires, là par contre je vais p'être voir pour une plainte car il y a atteinte à ma personne...

Même la SCC pour les CPA c'est pas moi à l'origine de la dénonciation...

Donc avant de dire n'importe quoi, renseigne-toi, c'est toujours préférable quand on ce dit "pros".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin tu est la premiere a cité des textes de loi a tous bou de champs donc je suppose juste que tu en serais capable. Apres fait comme bon te semble , apparement ta que ca a faire...

attaque pour diffamation , attaque car j'ai utiliser " jeune championne de france" pour ma grande caniche, attaque pour ce que tu veut, a croire que ton mari est avocat ou je ne sais quoi d'autres...

personnellement je crois au Karma... donc je m'en contrefou.

humm je me dit "pros"??? developpe ca me fait bien rire pour le moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste pour info, cela concerne tout le monde, le plus grand dénonciateur aux impôts,MSA, DGCCRF c'est les gens eux même, comment ? Via les réseaux sociaux et leur propre site internet...

Le mec ou la nana qui mets des belles photos de sa maison avec piscine non déclaré, le mec qui mets des belles voitures alors qu'il déclare le SMIC ou touche le RSA. Qui affiche des photos de travaux d'agrandissement de sa maison sans permis de construire,etc...

Le "petit" éleveur qui affiche 2 portées sur son site sans déclaration MSA, etc...

Donc les gens disent qu'ils sont dénoncer, mais dans la plupart des cas ils ce font prendre eux même... lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon dossiers de cotations et homologation du titre de champion pour Eddy sont parties au courrier :)

Alors c'est rigolo car je bloque le CACS du championnat de France pour l'homologation du titre car "Fascination extrême" il lui manque une spéciale de race...Surtout que j'ai 2 ans pour en avoir une Smile

Et que la chienne va reproduire en fin d'année lol!

P.S: tu me montrera un courrier de dénonciation que j'ai adresser a un organisme d'état, j'attends de voir ça va être rigolo lol!lol! Car sans courrier ils ne font pas de contrôle ;) sauf de leur propre chef en lookant les réseaux sociaux et site internets. Je le sais car j'en suis a mon 4éme contrôle sans jamais avoir d'amendes, donc je connais bien leurs méthodes et mes divers recours contre cela ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre j'ai eut un contrôle sur dénonciation fausse, j'avais soit-disant 40 chiens dans ma cave, mais le hic c'est que j'ai pas de cave lol! et mes installations sont aux normes et déclarés.

Je sais que suite à cela cette personne a eut contrôle fiscale, MSA,etc... elle a eut plus de soucis que moi au finale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh les MP existe, vous êtes quand même sur un forum, pas sur un ring, ou alors les téléphone aussi existe!

enfin je dis ça..j'dis rien papotage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais donc ce que je dit quand meme, j'ai bien vu les papiers... bref ce n'est pas le sujet ici comme a dit patty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu as ces fameuses déclarations fait moi donc un mai en me les mettant en pièces jointes, sinon c'est une fois de plus des propos diffamatoires... Du flan comme d'hab, mais bon lol!lol!

Moi cela me fait bien marré en tout cas lol!lol!




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est ; la guerre est finie ,elles se sont tuées : nous sommes dans le silence chat nounours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et voilà, une des bonnes nouvelles de ces 3 derniers jours suite au championnat de France :)
(les autres arrive la semaine prochaine ;))

"Gwaihir's Keira d'Oro" passe côté 2/3,
"Fascination extrême DP'O" passe recommandée (côté 4/6),
"Frémir devant elle DP'O" passe côté 3/6 et "Echec et mat DP'O" passe recommandée (côté 4/6)

Pour le moment seul 2 jeunes mâles sur la vingtaines de reproducteurs que nous possedons ou utilisons en collaboration avec d'autres éleveurs en France ou à l'étranger sont champions et/ou côtés depuis 1999, je pense faire une dossier pour être élevage recommandé par la SCC :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben hormis l'avis du club de race, le reste nous sommes dans les conditions.

Aprés l'avis du club en ce moment avoir un favorable sera pas dur silent

Je vais faire le dossier la semaine prochaine, je pense que c'est le moment idéal :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
va y fonce fait le
moi je ne peut pas!! vu le nombre de portées que je fais et que je vends et la jalousie qui est dedans !! je ne risque pas portant mes cordés sont d'une variété de caniche rare : combien suivront après moi!!! et ils n'ont pas de défauts ""maman et fiston: champions de France""
tu as la chance avec toi profite an ,je t’encourage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait c'est pas une question de champions, les élevages sélectionnés c'est sur une base de cotation et tests de santé.

Sachant que tout mes reproducteurs sont côté, donc T.O+TAN+ADN depuis 1999, que mes installations sont aux normes avec un excellent rapport de la DSV. Je fais au moins 2 portées par an côté au minimum 7/12 sauf bien sur quand c'est une saillie avec un mâle d'un pays étranger mais cela est normal ils n'ont pas de cotation comme nous.

Donc aprés c'est juste l'avis du club à remplir mais comme mes reproducteurs sont dans les conditions il n'y a pas d'avis défavorable à faire, sinon il faut que le club donne l'explication de l'avis défavorable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais moi ,mais grands caniches n'ont pas 2 portées par ans ,donc cela ne me servirée a rien ,je parle pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est sur, mais j'ai vue nul pars qu'il faut faire au moins 1 portée par an, il est dit ceci :

CONDITIONS A REMPLIR POUR OBTENIR LE LABEL

Ces conditions sont relatives :

• Au respect du bien-être animal.
• A la déontologie de l’éleveur.
• A la qualité des reproducteurs.
• A la formation des éleveurs.

Aprés que tu fasse 1 portée par an ou 10 cela n'a pas d'importance, l'important c'est la qualité des reproducteurs et le respect envers tes chiens (hygiene, condition de vie,etc...) Aprés je pense que c'est une commission de la SCC qui attribu ou pas ce label, bref je vais faire le dossier après label ou pas nous verrons bien. Cela ne changera en rien ma façon de faire de la sélection et de vouloir toujours amélioré nos conditions d'élevage :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà, notre "Echec-et-mat des p'tites obsessions" est officiellement champion de France depuis hier par la SCC.

Ce fût très rapide en même pas 10 jours ! c'est TOP !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...