Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CaLia

re tous le monde

Messages recommandés

je reviens un ti peu , ^^ je voulais vous informer de l'achat éventuel d'un salon de toilettage sur chalon sur saone, tous en continuant mon domicile au creusot car j'aime ça , et je voulais aussi savoir qui s’était lancé dans la balnéo je voulais avoir des renseignements , prix, les répercutions ....
merci de m'envoyer le nom si elle ne voie pas le message ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je propose des soins complémentaires aux huiles essentielles que je pratique dans le bain, le soins anti démengeaisons fonctionne bien les autres pas encore (il sont sur mon site) eu de demande, faut y aller doucement j'crois, je demande 5 euros supplémentaire à la prestation toilettage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je rajoute 5 euros pour les huiles essentielles en sus du bain.

Vas sur mon site tout est détaillé, je fais la balnéo les massages.

tous mes tarifs sont sur le site. www.iden-toilettage.com

cela demarre tout doux mais ils faut le temps d'éduquer les proprio à ce genre de prestations.

Sur tout ceux que j'ai fais je rappelle toujours les maitres 1 semaine après et les retours sont très bon et encourrageant et ils reviennent tous donc c'est que c'est concluant.

a bientot

sophie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oups Sophie, juste te dire que j'avais reçu tes shampoings.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça fait cher 5 euros ,les huiles essentiels je sais sont cher mais quand même !!!!
si tu te rappelle des francs : tu mets en francs et bien!!!!!!!a Orléans tu mettrais a 3 euros et il accepterez peut être

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les prix des flacons sont différents : exemple tea tree : 7 euros sental : 40 euros donc il est vrai que j'ai fais une moyenne et celà donnait 4.25 euros j'ai arrondis. En plus mes huiles sont bio je le precise car c'est beaucoup plus chere.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...