Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Carocanin

Qui d'entre vous cotisent au SDI ?

Messages recommandés

Ce matin j'ai reçu la visite d'une femme du SDI (syndicat des indépendants) , qu'en pensez vous ? est il important de cotiser à ça ,elle dit se battre pour faire reconnaitre les petits artisants ,qu'ils arretent de payer autant de charges ... etc
J'ai rien fait encore ,ça fait encore une cotisation a donner et j'ai pas vraiment les moyens de faire ça en ce moment !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euuh moi je la fais même pas rentrer, toutes les charges que nous payons sont obligatoires, je parle des impôts, MSA, alors tout le reste oui c'est des charges en plus si on veut bien se faire pigeonner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci de m'avoir répondu ! et en plus quand je lui ai demandéà combien ça revenait elle a éludé la question en me répondant qu'on pouvait payer en 4 fois ,donc j'imagine déjà la somme !!! Mad
Bref ,elle ,elle va aller se faire voir ! Je paye toutes mes cotisations ,mes fournisseurs en temps et en heure s ,c'est bon ,plu de sou à donner !!!!niet !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en 4 fois ça doit monter haut ouf ! ouf !
T'a raison payons en temps et en heure ce qu'on doit, aprés les piques assiettes comme je les appellent qu'ils aillent se faire voir !!
Moi j'ai pris les pages jaunes et malgrés que je suis bien référencé en westie, ben y'en a plein qui m'appelle pour des yorks, des labradors exct....mais pas pour des westies Mad
Donc je ne renouvellerais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quitte à cotiser à un syndicat autant payer le SNPC qui est le syndicat des toiletteurs et éleveurs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça ne sert a rien du tout
et que font t'ils de l'argent!!!!!!!!!!!!!!!! c'est cela qui m’intéresserait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...