Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nbcat-aux4pattes

bibliothèque à chat

Messages recommandés

oui mais moi pas bête ,c'est très bien mais je mettrais ma bibliothèque jusqu'au plafond ;il faut penser a tout avec les animaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi : je ne mettrez pas de's livres ou il y a des chats ""oui en porcelaines ""

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

excellent mais pareil que vous, je n'en voudrais pas à la maison, du poil et autres sur mes livres, h005.

J'aimerais une biblio comme cantzu, jusqu'au plafond.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en ai une : une biblio trouvée chez un antiquaire : tout en hauteur et des livres de poche sur 3 rangées
ah faudrait que je la prenne en photo

seul les chats en bois ont droit d'y poser une patoune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui Nadège va te la faire la photo de la bibliothèque ancienne ,et en plus c'est une maison ancienne avec haut plafond c'est génial ,elle est très belle et pleins de livres :ça vient : elle est débordée de boulot Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme promis, voici ma biblio trouvée pour un prix "normal" chez un antiquaire : il ne pensait jamais la vendre rapidement vu qu'il faut beaucoup de hauteur de plafond.





et un de mes chats de bois !



il y a de tout et de rien en livres : des classiques à la science fiction en passant par les policiers ou les bibliographies : je fais mes stocks pour mes vieux jours dans les vide-grenier Smile
tant que c'est des éditions de poche

j'ai encore pleins de place car je peux mettre 3 rangées de livre par étagère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est très belle et elle est moins jolie en photo cela ne fait pas pareils qu'a l'oeil nu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est superbe ta bibliothèque tu sais c'est souvent chez le brocanteur ou ses genre là que l'on trouve souvent se que l'ont recherche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...