Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Carocanin

Essai de produits

Messages recommandés

Voilà ,j'adore essayer de nouveaux produits ,
Pas fan de Girault j'ai qu'en méme voulu essayer 2 produits ,et franchement j'adore ,le parfum que dégage ses 2 produits me plait beaucoup ! le vison me fait une belle brillance sans graisser et le déo pour l'été ,les clients adorent !!!
Si vous avez essayé des produits que vous adorez maintenant faites le savoir sur cette page s'il vous plait !!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je connais ;mais vaporiser très légèrement ,car après trop fort :: disons !! pas mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ;moi j'utilise plutôt pour graisser le poils "" huiles naturelles""" et parfum très doux"" khara proseries chiot puppy """,ou pour chatons"""" :j'aime bien, ,pas de gaz et sans alcool dedans et en plus on peut réutiliser les petits flacons pour pulvériser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le deodorant fraicheur, je l'aime bien pour mes wc silent
sauf que si j'en mets de trop, ça me fait étrangler

en parfum, je préfère mettre de l'éclat

je ne suis pas fan des produits à Girault sauf pour certains matériels

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le deodorant, je mens sert pour mettre sur les cordes a Seven et je le trouve tres bien , plus d odeurs ; du reste, il faut que j en recomande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cantzu a écrit:
c'est pas pour mettre sur les poils:::tu crois c'est marqué dessus

Si c est fait expres , c est un absorbeur d odeur, c est marquer dessus, pulvériser a a 20 cm du pelage, moi je men suis toujours servis pour Seven,il est bien pour les chats aussi. Tu confond avec le destructeur d odeur, qui est a vaporiser dans l air ambiant qui est vert , qui sert a neutraliser les mauvaise odeur , qui est tres bien aussi, et celui la interdis pour le pelage , il est a l eucaliptus et il sent tres bon , jai les deux de chez VIVOG
je te met le lien
http://www.magasin-pour-chiens.com/maison/202-desodorisant.html
voila le lien de l absorbeur déodorant que je met a Seven
http://www.reseauvivog.fr/product_info.php?products_id=5687

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cantzu a écrit:
ah!! oui tu as raison ,je connait pas tout !! merci

ah bon, pourtant nadege s en sert

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin oui!! mais Nadège c'est pas moi !!!!!ont nous confond souvent toutes les deux !!!! SmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cantzu a écrit:
bin oui!! mais Nadège c'est pas moi !!!!!ont nous confond souvent toutes les deux !!!! SmileSmile

bein oui; mais vous etes dans la meme maison et acces au salon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et les filles, juste pour dire, lorsque je vais chez girault faire des achats, et bien je fais ma pause pipi et devinez qu'est qui est posé sur les toilettes pour désodoriser .............SPRAY DESODORISANT FRAICHEUR smile

Pour ma part je ne trouve pas qu'il sente mauvais mais bon, je n'utilise pas cet sorte de parfum là

bis

sophie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cure sophie a écrit:
et les filles, juste pour dire, lorsque je vais chez girault faire des achats, et bien je fais ma pause pipi et devinez qu'est qui est posé sur les toilettes pour désodoriser .............SPRAY DESODORISANT FRAICHEUR

Pour ma part je ne trouve pas qu'il sente mauvais mais bon, je n'utilise pas cet sorte de parfum là

bis

sophie


il est tres bienmoi je men sert beaucoup, j ai comander et recu le pulverisateur, spray “Anti-Puces et Tiques” est un répulsif naturel aux extraits de plantes contre les tiques et les puces. , de la marque VIVOG , il est exellent . V ous conaissez?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien marie moi aussi je l'ai et je ne le trouve pas geniale du tout nanananère

mes animaux ont toujours des pupuces t005

vlà

soph sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cure sophie a écrit:
et bien marie moi aussi je l'ai et je ne le trouve pas geniale du tout

mes animaux ont toujours des pupuces

vlà

soph


ah mince alors, moi non je le prends en preventif derriere les pipettes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui en fait c'est pas le produit girault qui fonctionne, c'est la pipette.........hi hi Smile

que je suis vilaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cela ne sert a rien de toujours chercher de nouveaux produits !! cela revient très cher et c'est pas forcement mieux !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cantzu a écrit:
cela ne sert a rien de toujours chercher de nouveaux produits !! cela revient très cher et c'est pas forcement mieux !!


Celui ci est aux huiles essentielle, donc il me convient tres bien, si je n avais pas essayer ce produit , evidemment, je ne l aurais pâs acheter , et in nest pas plus cher qu ailleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis du même avis que Laura....Vivog...mouais pas étonnant que cela ne marche pas !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! depuis vivog il y a eu des revolutions quand meme mdrrr je comprendrais jamais les toiletteurs qui utilisent leur produits ainsi que les marques tel que Hery, khara etc... comment dire au client d'utiliser du haut de gamme quand vous utilisez du " top budget"... juste allucinant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je m'excuse ,il ne faut pas critiquer de trop quand même """"hery et khara sont très bien aussi et ce n'est pas de la basse gamme
il faut savoir reconnaître quand c'est des bons produits et surtout ne pas se retrouver avec des placards complets de produits " sans arrêt achetés "
moi je suis pour la ""halte aux gaspillages :j'utilise d'abord ce que j'ai et les produits en plus dure longtemps "bien utilisés ,il y a énormément de bons produits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin chacun son avis hein... mais c'est comme si on disais que Vitakraft est une bonne marque... ce que l'on trouve dans le commerce de proximité en produit animals... bin franchement c'est pas de la grande qualité.

apres si vous en etes satisfaite temp mieu :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non ""vitakraft"" n'est pas une marque de super qualité ;mais il ne faut pas tout mettre dans le même panier non plus ,et il faut aussi savoir utiliser des produits
pour mes chiens de hautes qualités :je prends bien surs des produits étant a leurs hauteurs ; je ne voudrait pas l'ai décevoir ;mes braves toutous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors pourquoi vos chiens merites des bons produits et pas ceux de vos clients?

sa voudrais dire que les top modeles on droit a de bon cosmetiques mais pas nous???


c'est mon raisonnement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
votre raisonnement est faut !!! pour le moment je vous parle de "mes chiens " je ne vous parlent pas du""" salon de toilettage qui ont aussi les bons produits """pourquoi tout mélanger!!!!!!!!
ne mélangée pas tout!! je vous parle de mes chiens ,pourquoi rajouter que ceux du salon n'y ont pas droit!!!!""""" je n'ai pas parlée du salon de toilettage """"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin ailleurs vous dites que diamex vous utilisez sur vos chiens et ceux de clients. Diamex pour moi n'est pas mieux que hery etc , donc si vous utilisez du haut de gamme ( hery/diamex n'est pas haut de gamme) pour vos chiens, pourquoi ceux de clients n'y on pas le droit?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord sur le fait que si nous n'utilisons pas du haut de gamme comment en vendre aux clients celà me parrait evident.

Maintenant chacun voit son porte monaie, mais Hery et khara (en tout les cas pour moi) sont du moyen - de gamme.Il faut bien le reconnaitre. Diamex je ne connais pas silent
Pour moi toutes les marques vendu en grande surface ne sont pas terrible du tout et ce en toute objectivité car meme si les volumes de ventes sont enormes comment arriver à vendre un shampooing 4 eurosTTC si ce n'est pas de la cochonnerie, je le vois bien avec ma ligne de shampooing , 250 ml me coute 3.90 euros HT donc pour eux si le prix de vente est de4 euros et bien prix de départ 1.5 euros, on a quoi aujourd hui pour ce prix la, mes matières premieres valent bien plus chere que ça.

Mais bon chacun fait comme il veut, et quelque part francoise tu as raison de ne pas gaspiller, mais vraiment Hery c'est pas genial mais bon, tu fais au mieux.

a +

sophie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sur sophie. mais moi j'ai fini par comprendre que je n'accepterais pas que ma coiffeuse me lave les cheveux avec du " marque repere" et me vende du kerastase....

se serais illogique.

et quand j'explique cela aux clients ils sont choquer que effectivement les discours de la plupart des toiletteurs sont illogique totalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai je suis d'accord avec toi .

Moi je ne vends que du haut de gamme, je suis une professionnel de la beauté canine donc je me dois d'utiliser des produit à la hauteur de l'exigence du metier.

Mais là dessus nous sommes d'accord. Smile
J'ai horreur que l'on m'appelle toiletteuse je trouve celà réducteur, mais bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j’espère que ""héry"",diamex" anju" ne lisent pas vos commentaires sur la qualités de leurs produits et ""anju"" et ""diamex"" ne se vendent pas en grandes surfaces ,je vais peut être leur envoyer ,et ils auront peut être le désir de s'améliorés ""qui sait""" mais moi j'en suis très satisfaite pour le moment et cela depuis très longtemps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que les clients aiment beaucoup les salons de toilettage ""haut -standing"" d'ont nous faisons partis ""quel honneur "" Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin mes clients sont bien comptant que je me demarque de mes concurrentes qui elles font du " tout venant" en utilisant du shp pas cher, et faisant du rendement. Moi je fait pas de la quantité mais qualité... chacun ses buts.


et Cantzu tu peut aller leur dire a Diamex et hery :) j'ai pas de souci avec ca, mon fournisseur Diamex est au courant, et je lui ai dit en face que finalement j'avais trouver bien mieu , et que je voulais des produits hauts de gammes :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ont ne fait pas du rendement !!!!! et je pense que les produits que l'on cite sont déjà d'un bon prix :
il faudrait dire les prix au litre !! pour pouvoir comparer tout vos prix ""canicat""

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shampoing en 1L ( banane, lemon, mela verde)
12.19E HT

Apres shampoing en 1L
18.29E HT


:) j'ai rien a cacher, c'est les prix que j'ai pour l'utilisation.

Je vend : 12.46E les 20ml de shampoing et 16.64E la creme

pour mes clients biensur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien il n'y a pas beaucoup de différences avec ""héry"" et "" anju"""et diamex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
françoise au passage je n'ai rien à dire sur anju et lady bel qui sont très correcte.

Mon prix au litre est 22 euros crème soin et shampooing traitant et de 16 euros l'universel.
Je revends mes flacons 250 ml à 12 euros ce qui me semble très correcte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chez hery on peu avoir bien moin cher : 20.20E HT les 5L de professionnel... par exemple/

chez diamex je les payais moin cher que mes ISB, je ne me souvient plus des prix mais ca me coutait moin cher c'est sur . de plus je ne mettait pas d'apres shp. sur tous les chiens donc idem ca me coute plus cher quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
canicat ""il n'y a pas beaucoup de différences de prix ,mais moi je ne prends pas du professionnel ""non""

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin en salon pour du chien " tout venant" c'est du professionnel que je prenai en premier shp. car chez diamex etc je devait toujours faire 2 shp... avec ISB un seul...

bref chacun fait comme il veut hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...