Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fredo01

rubrique maladie

Messages recommandés

Bonjour les filles,

Il me semblait qu'il y avait une rubrique maladie, j'ai revé ? En fait le chat persan de ma soeur fait de l'urée, le véto a peu d'espoir. çà l'a pris en deux jours, elle a rien vu venir. bizarrement il dort dans les litieres, il y a deux jours il faisait encore le fou dans la maison. La il est chez le véto et le minou est un peu froid, sniff çà sent pas bon tout ca.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà c'est remis en santé


c'est très mauvais signe, oui
s'il repart après avoir été sous perf, il faudra une alimentation spéciale et certains véto mettent les chats sous fortekor (ça stabilise l'urémie, c'est un comprimé à donner pour le coeur à la base)

mais peu d’illusion à avoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Merci de m'avoir mis dans la bonne rubrique et une nouvelle fois merci Nbcat, que ferai je sans toi lol!bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le véto l'a effectivement opéré, là et il est sous perf, pas sauvé pour l'instant. Traitement en vie surement, pas terrible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
""" il n'y a pas grand espoir""" après c'est de la survie avec beaucoup de médicaments et traitements chez le vétos ;;;; j'ai une petite caniche qui a vécue un peu mais ont l'avais pris un peu a temps je la nourrisée avec seulement des cuisses de poulets cuites a l'eau avec du thym et un peut de haricots verts surgelés (mais pas en boites)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi, jai mon siamois qui a ete soigner par un menus special, veterinaire et en denier, il etait alimenter a la seringle, je l emmener chez le veto, le matin et je le recuperer le soir, mais, il ny a pas grand espoir avec cette saloperie de maladie
Bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...