Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Norféeha

problèmes de vomissements chez un chat

Messages recommandés

j'ai une amie qui possède un chat il est déjà au régime croquette urinary depuis qu'il avait eu des caillots dans les reins dû aux friandises wiskas (ses problèmes de vomissements remontais déja d'avant ce changement), depuis plus de friandise à la maison, seulement son chat à toujours des problèmes de vomissements, il n'urine pratiquement plus dans la litière mais dans la douche (ce qu'il faisait étant petit lorsqu'il était sale) son urine est très odorante (amoniaque) je précise que c'est un mâle castré. Il vomit ses croquettes soit dans le salon, soit dans la chambre. Donc question simple : est-ce que vous connaissez ce problème et étant donné que ce chat ne peux pas prendre d'autre type de croquette avez-vous des conseils à donner pour résoudre ce petit problème (les vomissements aparaîssent par période où il y a des pics puis d'un coup ça s'arrête pour reprendre quelque mois plus tard) y a t-il d'autre marque de croquette qui soit du même type que urinary.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si il est sale: pisse ailleurs:: c'est pour montrer qu'il a des problèmes ces croquettes là ne lui conviennent certainement pas puisqu'il a des problèmes digestif!!!,il doit y en avoir d'autres !!!des croquettes
est t'il bien vermifugé
a t'il des poils dans son tube digestif qu'il ne peut pas ressortir comme beaucoup de chat:il existe des comprimés pour ça !!
si ses urines sentent fort c'est qu'il ne boit pas assez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors déjà il est castré, il a 6 ans il est très propre d'habitude mais c'est périodique, il ne manque jamais d'eau qui est changée tous les jours, il est bien vermifugé, vacciné etc... je pensais à un problème d'urée (surtout du fait qu'il a été opéré il y a 3 ans pour des caillots dans rein et que les problème de vomissements s'emplifient avec les années) avant l'opération, il mangeai d'autre croquettes il avait déjà des problèmes, connaissaez-vous une autre marque que urinary (qu'elle achète chez le véto qui semble dire qu'il n'existe rien d'autre sur le marché)?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on à pas les urines foncées quand on ne bois pas assez (genre beaucoup trop de déchet par rapport à la quantité d'eau absorbé)? parce que là c'est pas le cas les urines sont claire (normale)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon déja je viens de regarder ""urunary"alors moi d'office j'élimine les croquettes de royal canin :j'ai eu trop de problémes aussi bien avec les chats que les chiens ,,je pense que c'est le vétérinaire du chat qui travail avec royal canin et qui dit qu'il y a pas d'autres marques !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais zieuter les autres marques merci (je pense qu'elle va faire une prise de sang au cas où aussi pour l'urée, au moins si c'est pas ça il restera que les croquettes et au pire ça rassure) bisou merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai trouvez et j'en ai entendue parlez du bien
:""""" croquettes spécific vétérinary diet pour chat""""" il y en a pour les chats"""il y a différents modéle ,pour les chats qui ont ce problème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai trouvé le crystal prévention de la marque specific, je pense que ce serais pas mal pour éviter que le chat refasse des calcul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut être a y-il un problème d'infection urinaire ???

Pour le vomissement cela peut être aussi problèmes de vers (vermifuge)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non il est vermifugé régulièrement et traité contre les parasites, et pas de sang dans les urines (il y en avait quand il avait eu les calcul) je pense que cantzu à raison, ça doit probablement venir des croquettes mais sa maîtresse va le conduire chez le véto pour être sûr qu'il ne s'agit pas d'un autre problème, et si c'est pas le cas ce doit être les croquette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon chat etait sous urinary depuis 7 ans et ça lui a permis d'éviter les calculs qu'il a eu à l'age de 7 ans et plus rien depuis.
depuis 2 ans on lui a changé son alimentation car maintenant à 16 ans il est en insuffisance renal et diabétique. il vomit de temps en temps du a son insuffisance renale.

je pense qu'effectivement une prise de sang avant toute chose est une bonne idée, pour voir si il n'y a pas d'autre soucis.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...