Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aby

soucie de coeur chez king charles

Messages recommandés

depuis 1 semaines ma king charles Abygael respirai bizarement mais bon sa lui arrivé
mais depuis hier elle vomissé des glaire etait encombré
se matin véto et paf elle me la garde
soufle cardiaque elle à un oedeme au poumon elle lui à fait une intraveineuse de je ne sais plus quoi et la mise sous oxygene
elle aura donc des medoc pour le coeur à vie
mais d'apres se que je lit sur le net sont esperance de vie à l'air tres limité elle aura 7 an debut septembre
si il y à des eleveur de CKC sur le fofo qui peuvent me dire se que deviendra la suite de se traitement mais sachant que si elle soufre trop il faudra abregé la véto à du le faire sur un ckc hier
j'ai oublié déjà abygael et sous croquette specile vu quelle fait des calcul et à du déjà etre opéré chose que j'ai vu aussi assez recente chez le CKC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet chez le cavalier, c'est assez courant...je le vois avec mes clients, et presque tous ont des problèmes au cœur...
L’espérance de vie n'est pas très longue, mais il y a toujours des exceptions =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui en effet cette race a souvent des problèmes au coeur , oui quand il y a oedéme il vomissent des glaires c'est presque normal


moi j'ai eu un petit shih tzu ""iwan"""qui était cardiaque au même age , je me suis mise a lui donner des médicaments comme tu va faire et il a vécu 6 ans de plus et ça allez très bien heureusement que je l'aimait beaucoup car le porte monnaie en a pris un sacré coup
donc tu voit un cardiaque peut vivre très bien "ne pas oublié les médoc surtout "
sa maman n'a jamais était cardiaque et ses frères et soeurs non plus !!!!!
sa maman gwendoline est partie a 18 ans : c'etait des shih-tzu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je sais françoise mais d'apres se que je lit sur les soucie sur cette race là il vont pas bien loin déjà 13/14 an sa ma l'air bien quand il ont rien en plus les king et la mienne et tres typé face plate plus de mal à respiré déjà quelle sorté pas beaucoup enfin ont vera se soir là elle est sous oxygene sa allez mieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'éspere que ça va allez courage a toi ,oui ils ont le nez plat !! c'est ennuyeux smack

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour
j'espère que ta chienne va aller mieux.

Moi ma chienne est issue d'un élevage où la tare du coeur est contrôlée tous les 18 mois.(je ne sais plus le nom de la malformation)
Les yeux il a un examen unique.
J'ai fais le test sur ma chienne elle va très bien, faudra que je le refasse dans pas longtemps.
Sa grand mère n'a pas de problème non plus.

Il y a des éleveurs qui prennent peut être pas ce problème trop au sérieux.
Si t'as des chiennes avec un problème faut pas la faire reproduire ... enfin c'est mon avis.
car au salon je vois pas mal de CKC avec des problèmes de coeur.

courage à vous deux

sunny




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à moi je fait pas reproduire de chien en plus abygaéle etait un petit gabarie que j'ai fait sterilisé à 1 an
les king charles il y à pas beaucoup d'elevage et d'ou elle viens la dame et sérieuse mais si c'est pas des analyse part adn pour cette maladie qui atteint ses chiens je pense que elle sera jamais eradiqué chez le persan ont test par adn pour le pkd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme le dis Francoise, ne pas oublier les médicaments, et lui donner tout plein d'amour comme c’était deja le cas je n'en doute pas !

Un chien cardiaque vit bien si on fait tout pour...Mais c'est vrai que ce sont des races a problèmes de coeur, ta petite chienne c'est un cavalier king charles ou un king charles?

Moi c'est surtout des cavaliers que j'ai au salon, c'est devenu un chien a la mode..alors comme tout chien a la mode ils en reproduisent beaucoup...sans tenir compte des soucis de santé....
J'en avais un au salon comme client tres fidele qui est decedé a 7ans du coeur, et d'autre qui ont 12/13ans toujours probleme de coeur mais qui se portent bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de voir ta video Obey, vraiment interessante !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

abygael et un king charles (nez plat ) le cavalier lui à du nez et plus gros en taille

je l'ai recupéré se soir apres l'oxygenation et les soins elle va mieu elle est sous dimazon duérétique et cardissure pour le coeur selui là à vie
tu sais c'est une petite chienne qui etait déjà beaucoup chouchouté avant donc ont y fait tres attention et je suis sont traitement comme il faut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
(pour la vidéo honteux le dos des berger allemand!!)oui apparament les ckc ont des problèmes de coeur "beaucoup"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tres belle emission bien faite et se pauvre boxers avec ses crise d’épilepsie sa fait mal

honteux pour les chiens de rodhesie d'heutanasier les chiots qui ont pas de crete dorsal comme si en persan ont euthanasier les queue tordue ou nez long

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'ai etait tres choque aussi par le berger allemand !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ca se traite bien avec médoc, ca devrait aller et vous pourrez vous donner encore beaucoup d'amour ^^

Et ce reportage je le connais depuis longtemps, il est très bien fait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok j'espere bien mes filles qui sont en vaccance au portugal avec monsieur mon apelé se soir pour avoir de ses nouvelles vu que j'avais apelé se matin mon conjoint en sortant du véto
du coup tous le monde et soulagé quelle soit déjà sortie du véto car c'est le bb à toute la famille meme si ont à 2 autres chiens que l'on aime aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci obey pour la video, très intéressante.

Je ne connais pas le système anglais mais ça donne l'impression qu'ils sont moins exigeant que la SCC pour certaines choses.

Ca me conforte dans mon choix de ne posséder que des chiens de lignées de travail.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pour ça aussi que nous ne travaillons pas avec des lignées anglaises et nordique qui utlise beaucoup ce type de "sélection". Ma finlandaise venant pourtant d'un élevage réputé avec des champions du monde dans son pédigrée, ben... je vais la placé car niveau comportement elle a pas toutes les cases au bon endroit, la dentition est a chier et je parle pas des rotules (et des pieds par la même occassion...) Heureusement c'est une chienne qui j'ai recupèré adulte pour "pas cher" mais je ne mettrais pas le prix d'un chiot dans un pays nordique ou en GB pour ce type de qualité très moyenne (voir basse) c'est cher payé !

Puis à faire trop de consanguinité par le passé la chienne de 6 kgs fait que 2 chiots... mes souches franco/allemande de 5/6 kgs font 4/5 chiots.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de la précision, je ne me suis jamais penchée sur le travail des Anglais mais entre le BA et le pauvre CKC, ça fait froid dans le dos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le reportage y'a longtemps que je l'ai vu aussi et je le regarderais pas encore une seconde fois ça m'a trop choquée, c'est hallucinant de voir que sous prétexte de beauté ce que l'on peut faire, au détriment de la santé et du bien être du chien.
Soigne bien ta pépette Aby :dhyr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Françoise :::ça va allez ta petite ,je l'a connait c'est un amour et elle est belle ta photo :fait lui une bise petite puce smack
pour le vidéo c'est honteux et en expo ils s'occupe de la beauté général des chiens ,c'est scandaleux et les problèmes pour la santé ils sans foutent aussi bien ces éleveurs ,que les juges du moment ""qu'ils gagnent """et après ils l'ai bazardent
pauves chiens et leurs souffrances cela donne envie de crié .... faché

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Françoise déjà se matin sa allez super mieu quand je me suis levé elle m'aboyé apres pour avoir à mangé et sortir sa fesait un moment quelle le fesait plus elle fait sa que avec moi evidement c'est moi la nouriture à la maison de tous les 4 pattes donc je suis rassuré quand je la vois pété la forme comme ça elle à bien pris ses medicament bon dans un peut de steack mais c'est une face tres plate donc ont peut pas ouvrir la guele et les truc apetant qu'il fond pour metre le medoc dedans elle en veut pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai eut l'eleveur d'abygael par mail qui me dit que ses 5 frere et souer sont toujours en vie fond des expo et que les parents ont fait des examen regulier sont toujours du monde et non jamais rien eut
mais bon je me dit que si pas de test genetique pour moi c'est comme l'echo chez le pkd ont voit que qaund sa se declanche
qui c'est si il existe un test adn pour les soucie cardiaque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...