Cantzu1 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 le 1 er caniche noir "c'est un toys ou un nain ""trop court pour mon gout " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 le premier; c'est un nain d'environ 32 cm, non lof acheté pour un toy, toiletté en tonte (dos à la 7 aesculap et pattes à la 12 rectifié ciseaux)le second, il toise 28,5 cm, acheté lof et pour un toy, mais apparemment il ne serait pas lof car pas de papier à la scc et mal barré pour un toy (toiletté en bébé, dos à la 9, pattes aux ciseaux)le troisième fait 26 cm , acheté pour un toy et elle sera toy mais acheté pour un lof et pas de papier pour le moment à la scc (soeur du second), toilettée en pantalon court avec tête et pattes fouillies (dos à la 7, pattes aux ciseaux)(je viens de les toiser car ils approchent des 10 mois)le quatrième fait pile 35 cm, lof et confirmée, donc pour elle tout va bien ( toiletté en puppy assez courte car la fourrure était abimée à s'amuser avec les autres chiens) tout au ciseaux, museau à la 3)le cairn est lof et confirmé aussi mais depuis un moment car il a 12 ans maintenantj'ai tout dit là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 17 ans aujourd'hui que j'ai ouvert mon salon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tipi45 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 bon anniv' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carocanin 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Nbcat a écrit:17 ans aujourd'hui que j'ai ouvert mon salon Felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 bonne anniversaire à ton salon et tous les 4 pattes que tu à toiletté pendant ses 17 an et encore j'espere beaucoup d'année apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 bravo nbcat,je t'en souhaite encore autant d'années Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie20 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Joyeux anniversaire de salon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cantzu1 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 bravo;et oui les années passent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cure sophie 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 bon anniversaire ma Nadège .........................de salon bien sur , moi c'est le 10 novembre. et cela fera 14 ans à Meung sur loire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Norféeha 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 17 ans... mon dieu que j'en suis loin Bon anniversaire de salon Nadège Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Cure sophie a écrit:bon anniversaire ma Nadège .........................de salon bien sur , moi c'est le 10 novembre. et cela fera 14 ans à Meung sur loire.Vous etes des vieux de la vieille vous !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 mouaih ! ça nous rajeunie pas tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cure sophie 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 tu l'as dis ma vieille!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Norféeha 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 oui mais niveaux expérience nous on est toute pitite à côté donc chapeau mesdames ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 L'expérience ne vient pas que de ancienneté de travail : il correspond surtout à ta remise en question et à ton évolution personnelle.Il y a de vénérables toiletteurs qui ne savent toujours pas au bout de 20 ans faire une coupe ciseaux.Ne te dévolue pas, regarde, essais de comprendre, pose des questions, regarde les éleveurs travailler en expo et SURTOUT ne suit pas bêtement ce qu'on te dis si ce que tu fais semble mieux te convenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cure sophie 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 le grand sage à parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cantzu1 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 et oui ""la grande sage ""a parlée!!!!!!!!! oui bien surs ont doit toute sa vie apprendre;lutter et revoir tout ce que l'ont fait:::: toute sa vie ;jamais rien n'est acquit ,il y en as qui y arrive et d'autres qui ne pourront jamais;;;;;; faire toujours plus """ c'est cela vivre """ont peut toujours mieux faire et toujours plus faire "" c'est vrai que ce n'est pas toujours facile ;il y a des déboires ,c'est surs mais il faut Etre combattant facile a dire mais pas toujours facile a faire ( vivre c'est travailler ,avoir du bonheurs, du courage, de la tristesse) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Pas seulement un client à 4 pattes en moins mais beaucoup de souvenirs, parfois douloureux, qui accompagne cette gentille petite chienne.Hommage à Pèche : elle est partie rejoindre sa maitresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 que des chiens blancs ou des chiens noirs aujourd'hui ! que ça, pas un seul coloré entre le westy (blanc évidement), le cocker noir, les deux caniches , l'un blanc, l'autre noir, le persan blanc et ... et bien je ments , j'ai eu un york aussi mais comme c'était une vieille mammy york , on va dire qu'elle avait les cheveux blancs hi ! hi !et que des hommes pour m'emmener les chiens ?? ça devait etre leur jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites