Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nbcat-aux4pattes

Le Quotidien de Nbcat

Messages recommandés

ah ça faisait longtemps que je n'avais pas mis de photos ! ça y est, je viens de me racheter un appareil photo premier prix : et bien, il est très bien.
en attendant, je me battait avec le vieux qui prenait des photos 1 fois sur 5
mais j'ai réussi à en prendre

je m'amuse à faire des créations graphiques sur les photos, pour certaines

ça c'est trotinette , une de mes fans !


je lui ais fait un photo montage pour sa chienne avec une photo qu'elle m'a envoyée



ah ça faisait longtemps !!! par quel bout attaquer ??? ben j'ai commencé par l'oreille

je ne vous dit pas le truc affreux à l'arrivée ! tout tondu à la 5 ; impossible de récupérer les pattes



une photo montage avec un cocker bien entretenu , lui ; les deux cockers dans la même journée : c'est du tout ou rien


et toujours avec mon appareil qui ne prenait pas : un terrier tibétain


et comme mon appareil a définitivement lâché, ce sont mes clients qui m'ont envoyés les photos !!
ils ont eu droit à une petite création en retour ( enfin pour l'un, l'autre je vais la faire sous peu)
ça c'est génius un magnifique pékinois blanc



et ça y est, j'ai acheté une carte pour mon appareil, donc je vais pouvoir remettre des photos

et dimanche, vu la chaleur, c'était au tour des cordés d'y passer :


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime énormément tes montages !! Je ne suis pas douée pour ça ! Et ça m’embête car du coup mes photos sur Facebook ne sont pas bien protégés, même si je les signe, ça m'est arrivée qu'on me pique des photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je peux te piquer n'importe quelle photo même signée : il suffit de temps et de patience et d'un pinceau de clônage. Avec un peu de doigté, je peux même te piquer une photo d'un site "protéger".
Pour te dire que c'est plus du folklore que de la réelle protection.

Les montages s'apprennent : c'est ce que je fais en ce moment mais il faut un bon logiciel et de la patience.

une yorkette de 7 mois fait ce matin en toilettage :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien ça le probleme...en tout cas bravo pour tes montages ! Et la difficile de piquer tes photos MDR !! Enfin...y aura toujours de profiteurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça je suis tranquille ! sur les caniches cordés, je sais que c'est les miens MDR

il y a une hollandaise qui m'a dit qu'elle m'a piqué des photos pour les encadrer chez elle MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici la création sur les photos envoyés par la proprio pour une petite chienne de 6 mois



et celle d'un caniche blanc


et celle du lhassa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe Nadege
oui justement hier une personne que je connais me disait que elle avec windows 7 elle à un truc ou elle peut prende n'importe quelle photo et enlevé se qu'il y à d'ecrit dessus et piqué n'importe quelle photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec windows 7 , je ne pense pas mais avec photofiltre même le gratuit, le pinceau de clonage te permets de dupliquer et donc de "gommer" les écritures, quand celles ci sont légères.
par contre, l'anticlic droit se contourne grace aux touches de clavier sauf les sites par mot de passe logiquement.

le chowchow fait d'hier ! un bon bain


et encore le petit york

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé bien je vois que tu t'amuses bien, c'est super bien fait, pour le clonage oui avec quelques logiciels on peut virer la signature à condition que celle ci ne soit pas placée en plein milieu de la photo bounce j'avais jamais fait attention au nom de ton salon de toilettage scratch pffffffffffff j'ai du avoir les yeux bouchés jusque la !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SmileSmile c'est comme les clients qui n 'ont jamais vus notre très grande volières qui est a deux
mètres du salon depuis 16 ans !!!!!avec pleins d'oiseaux dedans !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chat nounours





c'est comme la dame de tout à l'heure : ça fait plus de 10 ans quelle vient et elle n'a jamais vu un de nos cordés ! faut le faire ! du coup elle a vu Edouard elle était contente. faut dire qu'elle avait un croisé qu'elle faisait toiletter une fois l'an. là elle a pris un type silky, elle va venir plus souvent ! chouette !

voici sa nouvelle chienne :



tu as vu j'ai rajouté le site en plus du nom de toilettage silentSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les chiens du salon sont très beaux ;les propriétaires emmènent des chiens plus beaux et les tableaux sont magnifiques "" tu devrait en proposer aux maîtres c'est bien de mettre le nom du salon et le site parfait sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est, j'ai un cocker noir et feu qui est venu pour la première fois ce matin : je lui ai donné en carte de visite la création que j'avais fait avec l'autre cocker noir et feu ! elle était RAVIE !
j'ai rajouté dessus site et télèphone mais sur internet j'évite quand même
et j'ai pris son chien en photo donc je vais en faire une pour la prochaine fois
s'ils veulent leurs créations, il va falloir qu'ils reviennent Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui super ....mais il faudra demander un""petit supplément peut être ou ce sera juste un souvenir pour l'ai faire revenir !! pourquoi pas !!!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils se fichent de ma figure au RSI : je reçois un "rappel amiable", amiable mais avec des pénalités de retard, comme quoi je n'ai pas réglé le RSI. Bon, je me dis que j'ai oublié de joindre le chèque dans l'enveloppe, éventuellement ça peut arriver. Je vais voir sur mon chéquier : le chèque est bien fait. Je me dis ils l'ont perdus !! et bien nan il a été encaissé le 30 juillet !!! et je reçois leur lettre datée du 28 Août aujourd'hui !
si on les appelle, on paye tant de centimes la minutes et ils font exprès de te faire languir, donc je me demande s'ils ne le font pas exprès quand même !!
du coup, je leur envois une lettre tarif très lent ! nanméo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui, c'est pareil avec la CAF: j'ai appelé (m'en fous, c'est zhom qui paye)... ben "oui oui, on a bien reçu votre courrier mais on ne l'a pas encore traité". Genre "vous ne vous foutriez pas juste un peu de ma g... par hasard?" Enfin, les joies de l'administration française. Nad, plus sérieusement, dans ton courrier, j'espère que tu as bien donné le numéro du chèque? Les impôts m'ont fait ça une année avec la TVA...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai craqué ! je les ai appelé !
et un monsieur fort mal-aimable m'a demandé ce que je voulais
moi : "je vous donne mon numéro de sécu' ?
lui : NAAAAAAAAAAANNN dites moi d'abord ce que vous voulez !!!
moi : vous me réclamez une somme alors que le chèque est encaissé depuis un mois
lui : bon donnez moi votre numéro de sécu
moi : ah vous voyez bien que vous le voulez !!!




lui : ouaiiiiih c'est une erreur de là-haut
moi (en pensée et en regardant le ciel) : sur qu'ils ont besoin du bon Dieu pour remettre à jour l'administration mais de là à l'accuser !!!!
moi : faites le nécessaire - merci -au revoir (mince je paye après tout)

ou j'envoie la note à ton mari Myriam ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan mais t'inquietes ,c'est juste normal avec le RSI ,moi aussi ils m'ont fait le coup ! si tu as bien réglé faut juste leur faire un courrier et tu laisses courir ! t'inquietes quand ils veulent des sous ils savent aussi appeller !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne m'inquiète pas

si le chèque n'avais pas été encaissé, si ! mais là non

ils exagèrent quand même

et pour couronner ma journée, un lapin grrr
bon, j'en ai profité pour aller acheter dare-dare un plafonnier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah!!!!un lapin dans le salon:je n'avez pas compris """"cantzu:il faut lui expliquer ,cerveau embué """"" Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais vous expliquez le lapin:c'est un client qui n'est pas venu au salon de toilettage a Nadège
et le plafonnier : c'est le lustre avec 5 lampes dans la salle a manger ;qui a laché "foutu" donc Nadège a était en acheter un autre "et il est bien beau"mais ....il va falloir l'installer au plafond !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok je comprends mieux, mais moi j'imagine Nadège très bonne bricoleuse, non sans rire je la vois comme sa silent qui touche a pas mal de choses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ::Nadège est très bricoleuse :elle sait faire énormément de choses cela ne l'a gène nullement
convecteurs ,carrelages ,tringles a rideaux, coutures ; isolations grenier , ciment , plâtre ,papiéter des pièces,,peintures,,perceuse, robinetteries , montages meubles, jardin, coupes des arbres ,vitres , nous sommes très dégourdies, dans une maison avec jardin: il le faut pour faire des économies !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cantzu a écrit:
oui ::Nadège est très bricoleuse :elle sait faire énormément de choses cela ne l'a gène nullement
convecteurs ,carrelages ,tringles a rideaux, coutures ; isolations grenier , ciment , plâtre ,papiéter des pièces,,peintures,,perceuse, robinetteries , montages meubles, jardin, coupes des arbres ,vitres , nous sommes très dégourdies, dans une maison avec jardin: il le faut pour faire des économies !!


Cest bon, je vais l embeaucher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pitié non ! je suis déjà dans ma taille de haie et ça me suffit
demain, je change le plafonnier : pas aujourd'hui car en toilettage j'ai entre autre deux fox en épilation et je ne veux pas forcer sur mon épaule (pour changer le plafonnier, c'est bras en l'air et ça tire sur les épaules) - à chaque jour suffit sa peine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais une tendinite calcifiante

à déméler les chiens, pas à les laver : donc je ne déméle plus les chiens (juste les chats - raciste hououou lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous mets quelques toilettages en vrac : j'ai pris pleins de photo avec mon nouvel appareil mais avec les chiens, la moitié sont fichus car ils bougent d'un coup , ou alors je prends l'avant mais j'ai pas le temps de prendre après lol!

donc des avants - après :




deux chiens de 14 ans :


un bichon avec des soucis de piqûres et point chaud, c'est soigné :







je vous envois les photos brutes de brutes : pas le temps de les manipuler pour le moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore le bichon et surtout.................les grands caniches.

Dis voir nadège tu me les prêtes pour les photos de ma ligne de cosmetiques.............steplait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà la suite avec un encours de toilettage de border terrier




ma série bichons avec en premier 2 bichons havanais en tonte :










et dans ma série de 2 ! place aux fox
un est épilé (pas trop car il part à la chasse), l'autre bientôt !



et juste avant les fox, le cocker :


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il y a du choix de races dans le salon et les tableaux sont de plus en plus beaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà voilà encore une cliente qui s'est faite piégée par mes créations chat nounours

elle m'avait emmené sa yorkette il y a à peine un mois (c'est celle que j'ai fait la création qu'on voit sur mon post du 23 Août) - ohhh on dirait ma Hulotte ! ben oui c'est Hulotte pouffe

ça m'éclate ça

Du coup, sa fille en veut une aussi pouffe


Hier, j'ai toiletté un petit coton de 4 mois de la mère , la fille vient de prendre rendez-vous pour ses 3 chiens tellement la maman est contente ! je vais me dépêcher de lui faire une création aussi !! pompe

2 bébés de 4 mois en deux jours ! ça fait de nouveaux clients et ça fait boule de neige ! que demander de mieux bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...