Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kelpie

diarrhée chez chatons de deux semaines

Messages recommandés

Je n'avais pas encore eu ça.

Depuis hier soir, en plus je leur trouve un gros ventre. Demain je vermifuge mais je me demande si je peux donner du stomorgyl écraser dans de l'eau, le plus petit pèse 190 g.

Pour l'instant c'est smecta.

Si quelqu'un à des conseils. Je vais appeler mon véto quand même.
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ;du smecta mais!!!il y a d'autres vers que les vers longs et plats !!!! a voir !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de l'info.

je n'en vois pas mais vu leur ventre ce serait étonnant qu'il n'y en ait pas.

J'ai eu la véto stomorgyl, smecta et on verra dans 24 H pour le vermifuge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut qu'elle te donne "un autre vermifuge pour d'autres vers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est que je fais, je change entre deux mais le milbemax même ecrasé me parait un peu fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rétabli, ouf, c'était impressionnant, la maman n'arrivait plus à suivre.

Je les ai traités avec de l'emeprid et tout est rentré dans l'ordre.

Depuis le début je les trouve quand même sensible au niveau digestif, je ne sais pas si c'est dû à l'entérite.

Maintenant ils ont 6 semaines, ils sont plein de vie mais rikiki à un point, cela ne m'était arrivé que deux fois. 350 g pour le plus petit.

Je me demande quoi faire, ils ont du recovery, le véto les a vu vendredi dernier et à part un ventre un peu barbouillé, pas vraiment de symptômes.

Sauf qu’aujourd’hui il y en a deux qui vomissent de la bave blanche. Traités de nouveau à l'emeprid.

Je donne depuis deux jours aussi un peu d'actis mais que faire de plus.

C'est ma dernière portée femelle B/mâle A et je me demande si le retard de croissance n'est pas due à impalpabilité sanguine.

Si vous avez des idées merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parle en à ton véto mais il existe un produit pour traiter les chiots et chatons sujets à des ballonements mais pas du à des vers
je vais au véto vendredi, je leur demande le nom, je ne m'en souviens plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool merci, ils mangent bien mais n'assimilent pas. J'en ai deux particulièrement qui ont un gros ventre.

du charbon actif? ils prennent même pas 10g par jour ou alors 20 g sur trois jours, bizarre??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, je ne sais plus ce que c'est mais un protozoaire ou un truc dans ce genre et il faut juste donner une fois un produit mais par contre, je ne sais pas si le produit va au chat : je vais leur demander ; je n'ai pas retenu le nom quand ils m'en avaient parlé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...