Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laetitia59265

poils qui ne repoussent pas sur le dos

Messages recommandés

Est-ce que l'une d'entre vous à eu des chiens dont le poils a repoussé difficilement sur le dos. Je me suis même pris la tête avec la cliente car elle m'a dit que j'avais un microbe dans mon salon. J'ai donc quand même tph à mon véto qui m'a dit que s'il s'agissait d'une cochonnerie, le chien aurait eu un manque de poils sur tout le corps et non que sur le dos. je desinfecte mon salon tous les jours et entre chaque chien alors je n'ai rien à me reprocher. Mais ça m'enerve car forcément c'est toujours la faute de la toiletteuse, on a bon dos quand même Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est le chien qui a un problème de poils
il faut quelle commande chez son vétos ""du"" pet -phos pelages"" et lui en donner tous les jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben son chien avait je pense ce probleme avant que tu le toilette non intello
pourquoi il faut toujours nous accuser a nous!!!! Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a peut-etre tout bêtement un dérèglement hormonal.
sur certains vieux chiens, ça donne aussi cet effet là car la fourrure est moins dense.
il a quel âge ce chien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les filles, non il est jeune 3 ans. Oui c'est ce que m'a dit mon véto, un problème de repousse de poils.
Oui Nadège, mon vieux chien à ce pb de manque de poils sur le dos.

Toute façon elle m'enerve avec ses manières, en plus c'est un cavalier king charles que madame veut que je tonde à la 3mm.....parce qu'avec tous ces poils, ça salit la maison, elle en peux plus...... t005

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens Laetitia, je suis allée en vacances dans le 84 la semaine dernière à Modéne, vu la chaleur tu dois super bien travailler dans ce departement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben vu que j ai commencer au debut de l ete, j ai pas encore ma clientel donc du coup je travail mais sans plus encore^^ mais j espere travailler beaucoup plus l ete prochain car comme tu le dis il fait chaud donc pas mal de toutou a tondre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

j'ai eus le meme problèe
me que toi l'année dernière, une folle avec son westie, elle m'accusait d'avoir collé des micoses à son chien alors que le veto m'a dis lui avoir dit que son chien avait une dermatite estivale, mais j'avais bon dos, je l'ai envoyé promené mais c'est toujours embetant car se sont des personnes qui parlent beaucoup et qui n'hesitent pas à balancer sans savoir..
Peut etre est il allergique aux puces car meme si nous ne les voyons pas sur eux elles sont là.

bon courrage

sophi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui Laetitia il n'y a pas de raison, tu en auras de plus en plus de clients. Moi j'ai racheté le fond de commerce il y a 3 ans et maintenant j'ai ma clientèle. ça a été dur dur, j'ai pas mal galéré car l'ancienne proprio n'était pas sérieuse alors j'ai eu du mal à remonter la réputation du salon.
Sophie tu as raison, quand on dit du mal de nous ça court plus vite que lorsque l'on dit du bien. Au début, ça me chagrinait mais avec le temps et l'experience, des clientes comme cela je m'en passe car je sais que je n'ai rien à me repprocher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les clients ont toujours trouver des choses à nous reprocher, j'ai un client qui m'a dit que son chien avait eu un problème d'oreille interne à cause des cottons que je lui mettait dans les oreilles pour le bain, le chien a du garder les cottons environ 1 heure et il vommisait dejà avant le toilettage.
mais non c'est de ma faute, donc il ne vient plus chez moi. je crois qu'on en aura toujours des cons comme ça même si ça fait pas plaisir.

j'en ai une aussi qui m'a reproché de changer la couleur du poil de son chien silent

ha aussi par rapport à l'ancienne toiletteuse, avec moi le poil repousse plus vite et les noeuds reviennent plus vite aussi. Smile

mais bon heureusement qu'on a quand même des clients sympa toujours content et avec le temps ça devient une majorité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a peu être choper des aoutats, ça se voit quasiment pas mais ça dépile bien le dos, et ça ben c'est la misère à enlever ce genre de parasite y a tellement de parasite que le chiens peux attraper.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

zennnnnn !

heureusement on a notre quota de clients sympas ! ça fait oublier les autres !!!!


sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MDR cécile

j'ai les même dans mon salon et oui Fanny heureusement que la plupart de mes clients sont sympa et reconnaissants, on pourrait écrire un livre à force d'entendre leur conneries

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...