Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Leroy0500

conseils pour l achat d une cage

Messages recommandés

Invité Leroy0500

salut ! Smile
je venais vous demander quelques conseils...
je me baladais samedi dernier dans une jardineri/animalerie, et je suis tombe sur une tres belle cage speciale perroquet en soldes a 150€. elle est, d apres mes constatations assez resistante, elle fait a peu pres 165/170 cm de haut pour a peu pres 1m de large pour la meme chose de long. elle s ouvre sur le cote et sur le dessus.
le soucis, c est que le haut de la cage est arrondi, et on m a dit que les perroquets, en cas de bloose (ca peut arriver)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Leroy0500

cherchent un angle en hauteur dans leur cage... je m inquiete du fait que mon perroquet puisse etre perturbe par l absence d angle en hauteur dans sa cage...
alors dois je acheter cette affaire...?
merci de vos conseils et desole pour le post doublon, je suis sur ma psp, il y a une limite a l ecriture... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une cage arrondie au dessus ne serait pas bien? je crois que nous sommes plusieurs a avoir le dessus de la cage arrondi (entre autre moi) et nos perroquets n'ont pas le bloose a ce que je sache
tu as une photo de la cage que tu as vue en solde?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout comme toi Nastasia, içi la cage est arrondie aussi sur le dessus et à l'instant ou j'écris, Charlye siffle l'air du Soleil brille alors qu'il fait un temps épouvantable . Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yoko a pas le blues ....
et elle a une cage arrondies en haut avec les barreaux a l horizontal ...

voila si ça peut t aider...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j ai jamais entendu parler de ca la mienne n est pas arrondie sur le dessus mais beaucoup ici on une cage arrondie et leur perroks semblent tres heureux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une cage entièrement ronde, ça serait plus ennuyeux car en effet, l'oiseau aime parfois se nicher un peu dans un coin. Mais juste le plafond, je ne pense pas que ce soit gênant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Leroy0500

Je ne peux pas mettre de photo... Desole, je le ferais quand elle sera chez moi Smile
A mon avi, mon ami qui m'a dit cela, un "passionné d'oiseau", qui aura sous peu des perruches, s'est soit trompé d'oiseau soit a inventé cela de toute piece, pour esseiller de me montrer qu'il en savait plus que moi... ^^.
Quoi qu'il en soit, merci de votre partage d'experience, je vous en suis reconnaissant Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors là, je n'avais jamais entendu parler de ça, mais je suis du même avis que les autres, je ne pense pas que cela soit génant que le toit soit arrondi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour yuna sa cage est arrondie sur le haut et y est tres heureuse,surtout que le haut est toujours ouvert

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sunny Bonjour à tous, à propos de cage, pensez-vous qu'un perroquet pourrait se lasser après quelques temps de la même cage? c'est peut-être une bête de question scratch

C'est simplement parce que la cage de samy est grande arrondie sur le dessus et toujours ouverte sur le dessus pour qu'il puisse faire ce qu'il, veut, certaine fois je me dit que je lui changerais bien sa cage, mais il ne va jamais dedans, il reste tout le temps sur la grille du dessus et toujours à l'extrême droite ç'est à peine si il va pas tomber, scratch peut-être lui acheter un perchoir sur roulette alors?? pour le changement qu'en pensez-vous? QuestionQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ignore si le perroquet peut ou pas se lasser de sa cage. Il est vrai que le perchoir à roulettes est bien pratique et distrayant pour eux . Charlye est par ailleurs bien plus souvent sur son perchoir que dans ou sur sa cage .
Tu peux emmener le perchoir dans toutes les pièces sans encombrement important.
Je suis asssez pour flower
Ps: bravo pour la photo super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est bien "decorée" sa maison...il ne manque de rien...
je ne sais pas si un perrok a des envie de "demenager" , en tous cas un perchoir a roulettes c'est une bonne idée!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai fait un "duplex" pour bémol, elle a sa cage pour la nuit , et un perchoir a coté avec une échelle faite maison, le rebord de la fenêtre pour elle , un miroir à coté ... bon je vais vous mettre une photo (mais là je suis au boulot donc je ne peux pas !!)
Bémol est dans sa cage uniquement la nuit et le mardi matin et mardi après midi ... sinon elle est en dehors ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le miroir , j'ai lu qu'il fallait eviter pour un perroquet...
sinon , des que tu as une photo , ça serait tip top ! cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le miroir a sur Charlye un effet négatif, elle devient zinzin dès qu'elle voit son reflet :e068: Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BON ON NE VOIT PAS GRAND CHOSE CAR Bémol est très demandeuse ce matin, et j'ai pas une minute à moi, pourtant j'ai plein de boulot donc avant qu'elle ne se poste sur mon épaule hop j'ai pris en vitesse cette photo..
ps le miroir, en fait lui sert de perchoir... j'ai pas l'impression que ça la gêne ... mais si c'est le cas je vais le tourner !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...