Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ysabelle

Les bébés Hadès et Horus

Messages recommandés

Je vous présente mes deux petits bouts .... une fin de gestation à rallonge.... une césarienne au bout..... et à la clef deux petits mâles qui sont adorables... que du bonheur ... au quotidien ... à la naissance 101 et 103 grammes.

Hier 3 semaines tout rond et les bébés poussent bien ... 400 et 456 grammes.




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les bébés poussent trop vite!!! je suis ravie de les voir évoluer très vite ... de se développer si bien ... mais le temps tourne trop vite, chaque jour ils changent , chaque jour de nouvelles choses...qu'ils font... changement d'attitudes ... etc... je n'en reviens pas !!
En tout cas malgré la fin de gestation "difficile" je suis comblée avec ces deux petits bouts, c'est une expérience exceptionnelle, magique .... tant de bonheur au quotidien à voir leur petits bouts de cul .... le relationnel déjà très fort avec nous ... c'est fou fou fou ....

Je sens que dans 2 bons mois ce sera très très dur mais heureusement tous les deux iront rejoindre deux couples d'amis très proches avec qui nous nous voyons très souvent ... donc je pourrais ainsi suivre mes deux petits bouchons de très près et les voir grandir .... cela me permet de me préparer tout doucement. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

félicitation pour ces pitchou, mais qui sont les parents ?, va falloir que tu en dise un peu plus Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maman est ma petite Elisa ici (plus haut) en photo avec ses bébés ... Smile

Une autre photo de maman Elisa "seule" puis Elisa bébé ... trop marrant:





Et papa ... une grande histoire ... alors j'ai longuement pensé qu'Elisa avait pu être "prise" par un chartreux pur et dur qui "squattait" notre terrasse pendant la période en question (bien que je ne les ai vu rien faire hein ...) .... et par rapport à Guerlain elle semblait ... (de ce que j'ai pu voir) l'envoyer paître ... mais vu les deux petits bouts je ne vois pas que ce puisse être le chartreux .. ou alors les apparences sont trompeuses ....

Surtout que du côté d'Elisa aussi loin que remonte son pédigrée il n'y a que du chinchilla ou golden ... donc le bébé clair a une robe proche de maman et pour moi bébé foncé du côté de Guerlain...

Guerlain:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jolies photos de tes p'tits bouts

L'avant dernière photo, on dirait Guerlain petit, mais comme je te l'ai dit, le mieux est de faire un test.

Pleins de câlins à tout ton petit monde qui doivent gambader partout et des gros bisous à pépère Guerlain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok pour les parents, oui j'avais vu pour la maman Wink mais pour Guerlain je savais pas ! c'est sur que la pour savoir qui est le papa !!! de plus si sa se trouve il y a un chaton de chaque père car tu as un petit qui a pas mal de nez pour 3 semaines, mais bon tu verrais bien au fils des semaines comment il va évoluer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur mais je ne vois pas comment expliquer la robe de bébé foncé si Guerlain n'est pas passé par là Smile je vais les laisser pousser et puis on verra ... et puis comme tu le dis MT je pourrais toujours faire un test...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les robes, Isa, cela peut sauter de générations avec dame nature, tu as des surprises des fois scratch je l'ai vu avec les petits de mon pépère Ermes et Emo

Sophie, pour le nez, la maman a l'air d'avoir beaucoup plus de nez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui maman a du nez c'est indéniable Smile

Elisa à 2 mois et demi ... une des dernières photos chez son ancienne môman .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si c'est le chartreux, ce dont je doute, les bébés auront le poil très fourni mais COURT

mais vu la tête qu'ils ont, Guerlain a du faire son coup en douce

ils sont craquants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, vu les bébés j'en suis certaine maintenant j'ai pas la science infuse lol! je ne suis pas derrière ma nénette du matin au soir, je travaille et quand je rentre j'ai ma deuxième journée à la maison ... les enfants, la maison, le linge ... etc.

Les poupinoux commencent à avoir des poils qui dépassent de beaucoup les autres ... comme ça ça ne choque pas mais dès qu'on les prends ça se voit bien .... là ils grandissent à vue d'oeil et surtout en motricité ... ça va vraiment trop vite ! Mais bon tant mieux c'est un réel plaisir de les voir s'épanouir si vite et de les voir pleins de vie ... surtout après leur arrivée sur notre terre si difficile, le véto ne pariait pas grand chose sur eux... il ne croyait pas les récupérer ... puis ensuite craignait fort pour les premiers jours... alors inutile de le dire je savoure pleinement leur venue parmi nous... et j'en profite le peu de mois qu'ils vont passer avec nous trop beau

Une prochaine fois, dès qu'Elisa sera en chaleur (l'an prochain) c'est sur je la mettrais dans une pièce avec Guerlinou ... au moins je serais certaine à l'avance.
Guerlain passe tout son temps avec Elisa ... seul mâle entier à la maison .. mon Don Juan ayant été stérilisé l'an dernier avec Dori tous les deux le même jour (mon choix).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques photos du jour d'Hadès et Horus.

Les fréros qui changent vite... trop vite.



Horus 625 grammes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis gaga de mes petits bouts amoureux c'est vraiment trop génial à vivre au quotidien, ceux sont des boules de tendresse et ils changent si vite! tous les jours de nouvelles choses en les observant ... le soir c'est dur d'éteindre la lumière !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...