Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nbcat-aux4pattes

Toilettage chihuahua poils longs :

Messages recommandés

On ne vois pas. C'est pas la vidéo de groomattitude par hasard? Si c'est le cas , c'est elle qui me vend les produits isb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Laura c'est bien Julia sur la vidéo, dis moi tu en es contente de ces produits? J'en entend que du bien, et je voudrais essayer pour ma petite dernière cocker.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui cela fait 4 mois que j'utilise ses produits au magasin sur les chiens de clients, sur mes chiens d'expo et que j'en vend. C'est une revolution pour moi. Il n'y a pas photo sur les resultats...

n'hesite pas a essayer surtout, Julia est d'excellent conseil en plus. Elle m'as creer un protocole pour mes caniches qui est juste merveilleux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Canicats a écrit:
On ne vois pas. C'est pas la vidéo de groomattitude par hasard? Si c'est le cas , c'est elle qui me vend les produits isb


c'est indiqué sur les deux premières images de la vidéo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laura te reste t'il des produits ""diamex"" terriers champoing poils durs ,car
nous en sommes enchantées ,aussi bien pour mes chiens que ceux du salon merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nadege le soucis c'est que moi je ne vois pas la video hihi pour cela que j'ai demander , je dois avoir un probleme avec mon pc :)


Cantzu non je n'ai pas de diamex poil dur. Il me reste des petits conditionnement en esay white, super black, oleogine, mister fresh et universel fruits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci LAURA c'est très dommage ,je vais donc en commander chez eux "" diamex c'est formidable :produit de haute qualités "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...