Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Canicats1

IV San Bernard

Messages recommandés

Voila je cree un post pour cette marque que j'utilise depuis 4 mois et dont je suis tres contente.

Plutot que d'en parler par ci par la , on peut en discuter sur ce post.

Je metterais des photos de chiens toiletter avec ISB dans la journée.

Sinon j'utilise en salon :

Protocole Lemon ( poil ras)
protocole Banana ( CHiens a sous poils, et j'utilise moi aussi sur caniche/bichon)
Protocole Mela verde ( chiens sans sous poils).
Pek conditionner ( volumisant et/ou demelant a utiliser en spray/ pur ou diluer dans la creme)
Zolfo plus ( shampoing anti pelliculaire)
ph balance ( l'apres shampoing " de la peau", reforme le film protecteur de la peau).

Pour les chiens d'expo j'utilise des fois le protocole argan ( shp/apres Shp et huile), K101, pek orange.

Tous ses produits je les utilise combiné ou pas, sur chiens d'expo, compagnie et en vente.

Niveau vente je fait fureur , je vend les protocole lemon, banane et mela verde. Ainsi que le zolfo combine au Ph balance et des fois du pek conditionner.


Voila mon etagere :





Jetendrais la gamme plus tard, j'habitue pour le moment mes clients a cette gamme "simple" .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

golden retriever toiletter avec isb pour une exposition :

Shampoing banana / Soin poser 20mn : banana + k101 + pek Orange.





Lhassa apso toiletter en forfait mensuel :
Shampoing mela verde / Soin poser 10mn : mela verde + Pek conditionner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

caniche toiletter avec ISB :

protocole Banana + pek orange/k101




berger australienne preparer avec ISB pour une exposition :

protocole banane + pek conditionner melanger au soin. + pek conditionner dilué vaporiser au sechage pour la texture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cesky terrier fait avec le protocole mela verde



lhassa apso : protocole mela verde




ma labrador fait avec le protocole banana

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bearded en demelage extreme :
protocole mela verde



bichon , protocole banana



yorkshire , protocole mela verde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on m'éclaire !
j ai vu qu il vente shampoing pour poil court, long, demi long

je voulais savoir qu elle est la difference?

ex: pourquoi je peux pas mettre un shampoing pour poil long a un chien a poil court?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors les shp banana sentent la banane oui .
le mela verde apres shp, contient de lhuile de noix de coco, le shp est parfumer a la pomme verte.

limone shp/aprs shp sont parfumer au citron pour une odeur fraiche et une action anti pelliculaire.

le zolfo contient du souffre colloidal et des proteines vegetale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

altaupoils, en faite la marque ISB est plus complexe que ca. Ils ont mis des denominations poils court/ mi long / long. mais leur notion de court/mi long . long sont differente de nous car ils sont classer par la construction du poil en lui meme.

Exemples :

le jack russel a poil ras : lemon car c'est un poil court ( et surtout RAS)
le jack russel a poil dur , est un chien a sous poil donc BANANA. ( il n'est pas court mais " long" a l'origine).

Le yorkshire est un chien sans sous poil donc considerer de mi long = mela verde

le shih tzu et lhassa apso sans sous poil = mela verde.

un berger allemand est a sous poil = banana.


plus simplement pour me souvenir de comment les utiliser j'ai assimiler : limone = poil ras ( bouledogue, J.Russel poil court , pinsher , etc), mela verde : poil plombant ( sans sous poil, york, shih tzu lhassa apso), banana tous le reste lol!.


ISB preconise le mela verde pour caniche et bichon car ils n'ont pas de sous poil, personnellement j'ai de meilleur resultat avec la banane qui donne un meilleur volume ( comme pour un chien a sous poil) ... apres il faut pas hesitez a tester et jouer selon ses resultats.


certains de mes clients n'aiment pas l'odeur banane donc je fait la pomme :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le k 101 : c'est peut être le cas des ""les 101 dalmatiens "" :canicat:va te le dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce sont des bons produits j'utilisais sur ma 1ere shih tzu (quand elle avait les poils longs car maintenant à 15 ans plus question de la faire avec 3 tonnes de poils) le mela verde mais bon à l'époque dur dur de le trouver puis je suis passée à autre chose, le banana est super effectivement sur les caniches!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peu ajouter au conditionner du PH Balance pour réequilibrer la peau ( chien a demangeaison, pellicule etc), ou du PEK conditionner pour demeler ( il a une action aussi volumisante, mais d'un coté si tu met sur un chien a plombant.. ca va pas en faire un caniche, c'est juste allucinant comme truc).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai une cliente qui serait content pour le PEK conditioneur car elle adore avoir son bichon maltais volumineux, dailleur elle ma reclamer encore plus de volume la derniere fois
donc avec ce produit elle sera pas decu je pense! smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin sa donne du volume pour les chiens qui doivent en avoir... c'est ce que j'ai ecrit plus haut.

Les produits ISB redonnent au poil leur qualité d'origine : volume pour caniche bichon avec epaisseur, gonflant aux bergers, plombant au shih tzu lhassa.


c'est au brushing qu'il faut que tu joue pour donner du gonflant a ton maltais, ou avec de la mousse coiffante style biogroom.

apres j'ai jamais essaye de gonfler un maltai mdrrr jessayerais a l'occasion. il a quelle longuueur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut t'on savoir ce que veut dire ""i s b" ce serait sympas ,je n'aime pas les mots raccourcis et que veut dire :p e k merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laura tu les achètes où les IVSB enfin où c'est le mins cher pour les pros?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kynell :peut ont savoir ce que veut dire """ivsb""" pour ceux qui n'ont pas la science infuse merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kynelle, demande a julia monod sur facebook c'est elle qui me fournit = societe groom attitude. appelle la de ma part :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
canicats: pour te repondre la longueur du poil doit etre 10/12 cm, je suis un peu nul pour dire a l oeil nu combien mesure un poil surtout quant il est long

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec 10 cm tu ne pourra pas faire de volume. si elle en veut il faut faire une coupe ciseaux avec environ 5cm de poils environ et en mettant une mousse pour texturisé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a toi de lui expliquer que un maltais a le poil raide et que tu ne peut pas " permanenté" son chien :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour faire du volume en le peignant a l'envers plusieurs fois par jours :ce n'est pas facile de contenter les clients !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour tous ceux et celles que ca pourrait intéresser...JUlia et ses produits IV SAN BERNARD seront à l'expo féline de Chartres samedi et dimanche 21 et 22 Septembre... Ca fonctionne aussi à merveille sur nos persans !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nbcat a écrit:
ben zut, je serais capable de l'avaler la banane

ça ne me dis pas ce qu'est le k101


Hors sujet mais Nadège si tu aimes tant que ça la banane, faut venir à la boulangerie de Vouzon, il y à des éclairs à la banane à tomber.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUPS Sandrine lol! j'avais oublier de le preciser :)


je viens de preparer ma geisha pour l'exposition de Pontoise :

lavage au shp Banana, puis soin ( pek orange + ph balance + apres shp banana + k101) poser 1H , j'ai fait un chien pendant ce temps la .


Elle qui n'avais pas eter laver depuis 3 semaines, et aec un seul brossage durant ce temps... elle est fin prete pour demain :) trop fiere, je vous met des photos tous a l'heure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai demandé les recettes avec, faut prendre l'habitude je pense, si ça me plaît hop on change de gamme (j'suis au anju pour l'instant)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben elle m'a donné la recette pour mon fameux maltais au poil brulé :

un shampooing à l'orange + un masque

le masque : 1c à soupe de masque à l'orange+ 1c à soupe de pek + 1 c à soupe de K101 + 1c à soupe de ph balance, laisser poser une demi heure

de nouveau un masque sans le K101 en laissant poser 5 minute

j'ai hâte de jouer à la chimiste héhé bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tu vera le K101 + pek orange c'est genial.
le shp orange je ne le connais pas tu me dira s'il est bien :)

jadore l'odeur :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kelpie a écrit:
Nbcat a écrit:
ben zut, je serais capable de l'avaler la banane

ça ne me dis pas ce qu'est le k101


Hors sujet mais Nadège si tu aimes tant que ça la banane, faut venir à la boulangerie de Vouzon, il y à des éclairs à la banane à tomber.



trés fachétrés fachétrés fachétrés fachétrés fachétrés fachéCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

c'est loiiiinnnnnn triste

j'essayerais de venir à Chartres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
questions pour l'expos de Chartres de chats c'est marqué :21 et 22 septembre !! c'est un vendredi et samedi!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les soins, faites vous payer aux clients? On prend quand même du temps, et les produits ne sont pas donnés.
J'ai testé ce matin rien que le démêlant PEK, juste GÉNIAL...

Demain je fais les 2protocoles pour mes cockers. Je vous direz les résultats.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le moment je ne fait pas payer en supplement car sinon personne n'en voudrais et je veut faire ce type de soin a tout les chiens : tondu, expo, poilu ou pas etc...

mais je pense augmenter un peu mes prix pour 2013

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça y est j'ai reçu mes tits produits je vais essayer tout ça j'ai un labrador à 14h on va tester le protocole limone pour voir un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
genial , tiens moi au courant


par contre labrador tu utilise le banane , et non pas lemon, car le lemon c'est pour poil ras : Jack russel poil ras, bouledogue, rottweiller, amstaff, dobermann...


le labrador a du sous poil , donc banane. :)

tu vera c'est bien sur le labrador je l'ai tester sur la mienne hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...