Canicats1 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 De retour, ma grande caniche fait le CACS, CACIB et Meilleur de race pour sa premiere sortie " de grande" en classe intermediaire!!! tres fiere d'elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nhakyrielle 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Bravo. Image enregistrée: et hop, la prochaine NL. Si en plus j'avais un petit texte sur l'évènement, Canicats, ce serait sympa :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canicats1 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 oula tu veut quoi comme texte? pas sur d'avoir le temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nhakyrielle 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Ben, tu me racontes votre journée là-bas... Je ne demande pas un roman: une centaine de mots peut suffir. Et en échange, tu reçois la NL pendant 1 an (soit 4 numéros). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphie 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
altauxpoils 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 felecitation a toi et a ton chien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cure sophie 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 très joli felicitations laura. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canicats1 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites