Delphie 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 j'ai besoin d'aideou est ce que je peux trouver rapidement des mousses instinctive chaton sur orleans ou montargis?????????merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 ??? c'est de la nourriture ??quelle marque ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cantzu1 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 c'est quoi des ""mousses instinctives""" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphie 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 les mousses chaton RC, la représentante m'en rammene jeudi mais en attendant il faut que j'en trouve j'ai des morfales!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nhakyrielle 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Delphie, à ta place, j'appellerais les animaleries du coin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphie 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 a gien il y a rien, j'ai commencé montargis a 50 bornes, rien!!!!!!!!est ce que dans les jardilands ils font ca??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphie 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 bon ben j'ai fait l'allée et retour a Orléans pour trouver mes mousses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nhakyrielle 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Béh t'es courageuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 et tu en as trouvé où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-no 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 c'est les petites boites de mousse qu'on donne pour sevrer RC chiens ou chats ??Chez nous on en trouve dans les points verts ou game vert tu tél au magasin sovoir s'il en ont plutôt que de faire des Kilométres pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphie 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 NAD? l'animalerie a SARANoui marie no, c'est les petites boites de mousses, chez nous juste un bricomarche et les animaleries de montargis ne fessait pas donc, je suis allée a orleans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Et oui , nous sommes bien achalander sur Orleans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 et tu étais à côté et sans venir me voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-no 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Ben ouais quoi Nad t'aurais fait une petite coupe et t'aurais pris en photo l'avant aprés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphie 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 nad je sais, mais je suis arriver a 16h 45, j'ai fait l'animalerie,casa,babouet apres encore 1heure de route pour rentrer, donc pas trop le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 mais non Marie-No, tu n'as pas compris : j'avais le chien à sécher ça m'aurait fait de la main d'oeuvreTu mets 1h Delphie ? tu ne dois pas faire de détours toi c'est pas grave, Delphie, je te taquine : je sais bien que l'on cours partout sans arret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphie 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 bon NAD c'est quand que tu viens boire un café et essayer la machine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 après l'expo de chiens, promis craché juréje te télèphone et on prends rendez-vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites