Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chanel04

quelle laisse pour une expo

Messages recommandés

Bonjour !

Je voudrais présenter ma petite chienne en classe jeune mais je me suis jamais présentée en concours ... juste en confirmation avec la laisse jolie mais normale

je suis sur un catalogue et franchement entre la perle, les anneaux, l'emmerrillon etc .... je ne sais pas quoi choisir....

Question

merci d'avance pour vos lumière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelle race?

en general je prend une chainette fine avec une laisse en rapport avec la couleur du chien. Chaine sans anneaux mais comme une cordelette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un cavalier blenheim marron et blanc donc mais c'est sur le système que j'hésite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ton chien n'a pas l'habitude évite la chaîne, une petite laisse classic c'est très bien :)

Je présente mes pcl depuis presque 15 ans uniquement avec des laisses classic, les chaînes j'ai fais l'essai une fois... pas deux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnellement, je préfère les colliers à chainette comme sur la photo, collier qui facilite la mise en statique.

Après pour ce qui est de la laisse, j'ai opté pour une jolie laisse en cuir de Kangourou avec mousqueton mais pour commencer, une laisse en nylon suffit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la laisse d'exposition classique en noir, blanc, rouge, ce que tu veux




les chainettes, j'en ai mis une fois et ça n'allait pas du tout : ça se coince dans les fourrures (poilues), le chien n'est pas habitué et se bloque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui une petite laisse comme Karine c’est très bien pour un début en expos :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...