Cantzu1 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 Résultats lors de la nationale d'élevage de ce week-endMes 4 chiens présentés sont tous classés (en classe ouverte)Amazone : 2ème excellentAltesse : 4ème excellentEdouard : 3ème excellentet Eminence obtient la RCACS (vice-champion de France 2012).et pour le lendemain en spéciale caniche :Amazone : RCACSEdouard : 3ème excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag07 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 Bravo aux éleveuses!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 super Françoise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Félicitation, et vive nos cordés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cantzu1 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
altauxpoils 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 felecitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canicats1 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Ma grande caniche gagne le cacs de la ne des caniche ce samedi à seulement 20mois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Canicats a écrit:Ma grande caniche gagne le cacs de la ne des caniche ce samedi à seulement 20mois!Felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-no 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Magnifiques chiens, beaucoup de travail et récompensé, félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cantzu1 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 oui mes caniches cordés ont tous fait excellent comme a chaque expositions ;ils sont super !ils sont tous classés tous les quatre et Éminence ,qui a le poils bouclés est """vice champion""" a la nationale d'élevage ""petit bonhomme :il a deux ans je suis fière de lui "surtout qu'il est sortir que trois fois en exposition ;il a très bien marché Altesse et Edouard sont bien classés ,dans les premiers et Amazone est arrivée a la deuxième place a la spécial caniche ""elle a fait le rcacs :super ils ont beaucoup de qualités et très doux moi aussi j'ai récupérée des beaux cadeaux :mal a la gorge: mal de tête ;nez qui coule et fièvre :mais je suis heureuse de toute façon mes caniches je l'ai adorent "" donc je me repose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 bravo à la belle Geisha vidéos de l'exposition : le premier shih-tzu est Bagdaon de Cybèle des Can'Tzu, il est de l'année des B mais la dâme a voulu le faire "certifié" et il a été confirmé sans soucis à son grand plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise09 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Bravo Mesdames, à vous et à vos poilus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cantzu1 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 oui a "nos poilus"" car c'est eux qui sont beaux "a eux l'honneur des félicitations :merci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise09 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Mais les éleveurs (et marieurs) ont aussi leur part de responsabilité et donc ont droit aux félicitations, ainsi que les toiletteurs car ce n'est pas rien de mettre un chien en valeur ... et un peu les présentateurs car un chien mal présenté ne tiendra pas sur un ring. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cantzu1 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 oui tu as aussi raison "Françoise" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Obey 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Bon courage en caniche, Melle Bodson demande un assessorat mdrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cantzu1 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 quand!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Obey 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Sa demande est faite et validé par le comité du club... Bon courage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Françoise, tu as raison : c'est pour ça qu'on est fier de nos toutous car on en ai les naisseurs-sélectionneurs, toiletteurs et handleurs + chauffeurs ! la totale ! et quand les chiens sont issus de notre lignée, c'est une fierté de travail par derrière qu'on a pas quand on achète un chien ; surtout quand tu as fait un certain mariage pour améliorer certains points en souffrance et que justement, celà fait partie maintenant des qualités - alors là on se dit que oui, on a fait du bon boulotc'est qui celle là obey ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Tiens, en passant, notre gentille DSV d'Orléans a transmis des dossiers dans d'autres départements (enfin on pense) car certains ont eu la visite complète quelques jours après l'expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minette1111 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Félicitations Françoise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Obey 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Ben c'est la juge qui mets que des excellents, mets un chien "meilleur jeune" mais refuse de la confirmé...Qui a bien faillie finir en conseil de discipline..Bref bon amusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 si elle mets des excellents ça me va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène45 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Pour nous Samedi en terre neuve, unTB pour Charly, et oui que des excellents sur son slip, mais passez en poils ni en poids --' comme à la RE d'Orléans d'ailleurs !Un 1er Excellent en Classe Intermédiaire Mâle pour GaultierDimanche en spitz japonais : hummmmmHiko Saruta 1er TP puppy mâleet sa Maman Fusaé 1ère Classe Intermédiaire femelle RCACS RCACIB !!!!!!!!!!!!!Et hop, on déclasse la championne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cantzu1 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 c'est très bien félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Felicitation Helene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène45 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Merciiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanel04 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 bravo Françoise ! je commence à comprendre toute la fierté quand on passe nos chiens devant les juges et qu'en plus on obtient des excellents ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanel04 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 un grand bravo à Hélène aussi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites