Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cantzu1

Orléans 2012

Messages recommandés

Résultats lors de la nationale d'élevage de ce week-end

Mes 4 chiens présentés sont tous classés (en classe ouverte)
Amazone : 2ème excellent
Altesse : 4ème excellent

Edouard : 3ème excellent

et Eminence obtient la RCACS (vice-champion de France 2012)



.


et pour le lendemain en spéciale caniche :

Amazone : RCACS
Edouard : 3ème excellent

bravo


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Canicats a écrit:
Ma grande caniche gagne le cacs de la ne des caniche ce samedi à seulement 20mois!


Felicitation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mes caniches cordés ont tous fait excellent comme a chaque expositions ;ils sont super !ils sont tous classés tous les quatre
et Éminence ,qui a le poils bouclés est """vice champion""" a la nationale d'élevage ""petit bonhomme :il a deux ans je suis fière de lui "surtout qu'il est sortir que trois fois en exposition ;il a très bien marché
Altesse et Edouard sont bien classés ,dans les premiers
et Amazone est arrivée a la deuxième place a la spécial caniche ""elle a fait le rcacs :super
ils ont beaucoup de qualités et très doux
moi aussi j'ai récupérée des beaux cadeaux :mal a la gorge: mal de tête ;nez qui coule et fièvre :
mais je suis heureuse de toute façon mes caniches je l'ai adorent "" donc je me repose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo à la belle Geisha bravo

vidéos de l'exposition :



le premier shih-tzu est Bagdaon de Cybèle des Can'Tzu, il est de l'année des B mais la dâme a voulu le faire "certifié" et il a été confirmé sans soucis à son grand plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui a "nos poilus"" car c'est eux qui sont beaux "a eux l'honneur des félicitations :merci pour eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais les éleveurs (et marieurs) ont aussi leur part de responsabilité et donc ont droit aux félicitations, ainsi que les toiletteurs car ce n'est pas rien de mettre un chien en valeur ... et un peu les présentateurs car un chien mal présenté ne tiendra pas sur un ring.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage en caniche, Melle Bodson demande un assessorat mdrrrrrrrrrrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa demande est faite et validé par le comité du club... Bon courage !!! lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Françoise, tu as raison : c'est pour ça qu'on est fier de nos toutous car on en ai les naisseurs-sélectionneurs, toiletteurs et handleurs + chauffeurs ! la totale ! et quand les chiens sont issus de notre lignée, c'est une fierté de travail par derrière qu'on a pas quand on achète un chien ; surtout quand tu as fait un certain mariage pour améliorer certains points en souffrance et que justement, celà fait partie maintenant des qualités - alors là on se dit que oui, on a fait du bon boulot



c'est qui celle là obey ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens, en passant, notre gentille DSV d'Orléans a transmis des dossiers dans d'autres départements (enfin on pense) car certains ont eu la visite complète quelques jours après l'expo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben c'est la juge qui mets que des excellents, mets un chien "meilleur jeune" mais refuse de la confirmé...

Qui a bien faillie finir en conseil de discipline..

Bref bon amusement lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour nous Samedi en terre neuve, unTB pour Charly, et oui que des excellents sur son slip, mais passez en poils ni en poids --' comme à la RE d'Orléans d'ailleurs !

Un 1er Excellent en Classe Intermédiaire Mâle pour Gaultier

Dimanche en spitz japonais : hummmmm
Hiko Saruta 1er TP puppy mâle
et sa Maman Fusaé 1ère Classe Intermédiaire femelle RCACS RCACIB !!!!!!!!!!!!!
Et hop, on déclasse la championne silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo

bravo Françoise !
je commence à comprendre toute la fierté quand on passe nos chiens devant les juges et qu'en plus on obtient des excellents !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...