Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
karimboo

Croquettes ou mélange

Messages recommandés

l' eleveur ma conseillé de lui donner des croquette orni food quand pensez vous .
Et aussi de melanger dans un recipient un peu de pomme golden sans le peau avec un peu de carotte que j' ai rapé et un melange pour bébé gris .
Elle a l' air d apprecier tout ca mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans un premier temps déjà suis les conseils de l'éleveur de façon à ce qu'elle continue à avoir la même alimentation que chez lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au fait Karimboo, dis moi je suppose que comme c'est encore un petit bébé, il faut que tu la nourrisses encore un petit peu à la main?
Que t'as dit l'éleveur à ce sujet?
Car là elle a à peine 2 mois si je ne me trompe?
Tu connais sa date de naissance?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui elle a deux moi aujourd ' hui .
et oui je la nourri encore un peu a la main il ma montré comment faire et ca va c 'es t quand meme assez emouven .Je lui donne de la paté .
et dans sa cage ds un recipient je lui fai un melange de carotte , pomme golden et de fine graine presque de la poudre . c' est des vitamines pour bébé gris .voila je lui ai mis aussi de l' eau ds un recipient et des granule dans un autre voila
la paté troi fois par jours
le melange pomme carotte vitamine une fois par jour
granule a volonté

ca a l' air de lui plaire elle ce regal .
je suis vraiment conten je ne pensé pas que ca degagé autant d' amour avec son regard et des que je m' approche elle fait des petits cri c 'est trop beau .
par contre elle a des griffes mdr
et voici d' autre photo


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je craque en voyant ces photos.....je suis super heureuse pour toi .....vous êtes tous les 2 au début d'une longue et belle histoire d'amour.
Que de tendresse sur ces photos......waouh je suis toute émue moi!

C'est génial que l'éleveur soit venu chez toi pour te l'amener comme ça il a pu tout t'expliquer, tu pars ainsi sur de bonnes bases avec ta merveilleuse petite puce.
Tu vois ça valait vraiment le coup d'attendre bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hoooo oui ca valai le coup d 'attendre merci pour tout vos message ca nous touche bcp
bon je v allé la rejoindre , manger et dodo demain boulo mais c mon dernier jour parce que moi mo, jour de repot c le jeudi donc demain soir et jeudi toute la journée Kittie et moi on va bien s' amuser .
on vous embrasse a bientot a vous et a vos belle boule de poil bisous Sylvestre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qu'ellle est adorable !! avec son petit regard... c'est le début d'un amour fort qui dura peu etre ,avec de la chance, toute ta vie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ben je suis tres contante pour vous!!!
elle est tres chou kittie, esperons que vous vous sentirez bien ensemble, en tout cas c'est bien parti!
il a l'air bien ton eleveur, s'il te donne pleins de conseils, au moins tu sais qu'il est conpétent donc si tu as une question l'eleveur poura t'aider...
et enchantéee kittie de faire ta connaissance en images, tu sais ton papa etait tellement impatient de t'avoir, il faut lui donner plein d'amour I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment, vraiment craquante . Que d'amour dans ces photos.
Je vous souhaite une longue et belle vie ensemble 💋

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation ta kittie est trop craquante et elle a l'air de déjà t'avoir adopté comme papa cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au fait c'est quoi les croquettes orni fod ou quelque chose comme ça? c'est spécial bébé ou on peut en donner aux adultes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou
non je pense que les croquette c' est pour tout le temps mais je n' en suis pas sur je demanderai a mon eleveur .c' est lui qui ma donné un gros sac d' orni food , un sac de poudre pour la patée et un sac de graine orni flor pour bébé gris a melanger avec fruit et legume voila je suis tres conten de mon eleveur c monsieur etienne brunet
merci a tous c vrai qu' elle est craquante J\'arrive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...