Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chanel04

stérilisation chez le cocker

Messages recommandés

Bonjour !
Je voudrais connaitre toutes les conséquences de la stérilisation chez le cocker ang femelle ou mâle. (surtout poils et poids)

merci amis éleveurs de m’éclairer sur le sujet Question


sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben le poil deviens mou souvent et il est impossible de continuer l'épilation, pour le poids ben comme la plupart des chien stérilisé ils en prennent de toutes manière, même en réduisant de moitié la ration, c'est comme ça, c'est hormonal. Le poil deviens très moche par contre. Après faire stériliser pour éviter les soucis de santé, de cancer, et pour le comportement, c'est toujours pas négligeable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une stérilisation c'est plus grand chose maintenant "la femelle deux petites incitions de chaque cotés ,le mâle c'est encore moins compliqué ,j'ai eu des chiens stérilisées ils n'ont jamais grossit """surtout rien entre les repas"""" et pour le poils ils l'ai avaient beaucoup plus jolis après"""""" ne tant fait pas """""

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je voudrais savoir sur le cocker surtout. j'ai pas mal d'exemple de cocker femelle qui ont eu un poil catastrophique et des prises de poids. mais j'ai pas de mâle en exemple.
Je me suis dis que peut être chez le mâle castré y avait moins de conséquences ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui un cocker est très gourmands il suffit de lui donner juste sa dose journalière c'est tout ""mâle ou femelle ne pas céder a ses demandes c'est tout et tout va bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...