Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Delphie

table de toilletage

Messages recommandés

qui a une table de toilettage ronde a plateau tournant?

est ce que c'est bien ou pas?

j'ai quelque problème de dos en ce moment, donc je vais essayer de toiletter assise et de pas bouger c'est pour ca que je voulait avec plateau tournant.

j’attends vos avis merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai une table de ce style, une carré tournante avec pied rond dont je ne me sert jamais car les pieds rond franchement c'est pas stable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai acheté une il y a 1 ans et j'en suis contente. comme toi je suis obligé de travailller au max assise et c'est plus pratique.
la mienne je l'ai acheté chez chadog elle est ronde, le pied est rond aussi.
seul petit point negatif on ne peut pas mettre des chiens trés grand.
au max des cocker mais si il tremble un peu il fait trembler toute la table.

mais comme j'ai 2 tables celle ci c'est vraiment pour les petits chiens. et c'est pratique même assise on peut tourne la table.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui voilà, elles sont pas stable avec les pieds ronds, ça tremble du coup c'est franchement désagréable pour le toilettage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait ça depend des chiens, il y en a trés peu que je dois mettre sur la grande table.
il faut vraiment qu'il tremble très fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis d'accord avec obey , moi aussi j'en ai une et le cocker c'est vraiment maxi et surtout limite, elle tremble et du coup le chien à peur.

Je te conseille plutot une electrique et tu tourne autour avec un tabouret roulant.

a+

sophie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai une table électrique qui est grande donc je n'arrive pas a travailler assise avec mon tabouret a roulette en tour

je pensais que la table pied rond et plateau rond était assez stable.


obey ,oui j'ai vu ce plateau, mais est ce que c'est bien?

cette table sera pour les petits chiens uniquement, puisque j'ai l'autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je travaille tous les jours avec celle là et je n'ai pas de soucis, tous les petits chiens y vont. c'est vrai qu'elle tremble un peu mais c'est pas non plus la cata.
et ceux avec qui c'est vraiment pas top je les passe sur la grande. mais je dois en avoir maxi 2 ou 3 sur tous les petits chiens.

pour le plateau tournant je pense que sur une grande table c'est pas forcément trés pratique car tu as quand même le rectangle qui gène donc tu es penché en avant sur la table et bonjour le mal de dos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...