Kelpie 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 A celles qui n'aiment pas passer l'aspirateur ou qui trouvent qu'elles y passent trop de temps.A celles ou ceux qui ne veulent pas prendre une femme de ménageJ'ai potassé pendant un moment, forum british, aspirateur et autres. Je l'ai choisi, testé et approuvé. Il est vraiment intelligent et ne passe pas aléatoirement l'aspirateur, il réfléchit.Mes enfants le nomment mange touthttp://org-medias.ubaldi.com/visuels/38242/XV25-43.jpgBon seul hic, il est pas donné mais j'y gagne en temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-no 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Tu l'a acheté ou ? vraiement bien alors ?Tu dis "mes enfants le moment mange tout".....pas tout compris ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kelpie 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Marie-no a écrit:Tu l'a acheté ou ? vraiement bien alors ?Tu dis "mes enfants le moment mange tout".....pas tout compris ??Le nomment pas moment mange tout parce que j'ai annoncée la couleur, jouet par rangé, jouet mangé.Chez unaldi, je connais deux personnes qui l'ont acheté dès sa sortie. Le SAV est très bien visiblement, pas facile de le trouver et très rapidement en rupture de stock. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-no 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 moi j'écris comme ça moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-no 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Hi hi j'ai rien compris vais prendre mes gouttes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-no 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 verbe nommer ça y'est ça fait tilt tout d'un coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kelpie 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Marie-no a écrit:verbe nommer ça y'est ça fait tilt tout d'un coup je comprenais rien de ce que tu écrivais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 l'aspi a bouffé la cervelle à Marie-No Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Norféeha 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Kelpie a écrit:A celles qui n'aiment pas passer l'aspirateur ou qui trouvent qu'elles y passent trop de temps.A celles ou ceux qui ne veulent pas prendre une femme de ménageJ'ai potassé pendant un moment, forum british, aspirateur et autres. Je l'ai choisi, testé et approuvé. Il est vraiment intelligent et ne passe pas aléatoirement l'aspirateur, il réfléchit.Mes enfants le nomment mange touthttp://org-medias.ubaldi.com/visuels/38242/XV25-43.jpgBon seul hic, il est pas donné mais j'y gagne en temps.ah nous on a batisé ça un toutou robot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Norféeha 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 ma môman en a un mais moi avec mes deux boxer je suis pas sûr qu'il fasse le poids niveau poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Norféeha 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 surtout si il réfléchit mes chiens risques d'être intellectuellement dépassé je voudrais pas leur faire du tord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cantzu1 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 oui moi aussi ;mes chiens vont pas comprendre ce truc qui circule dans la maison;il franchis toutes les portes de la maison :il fait toutes les pièces!!!tout seul cet appareil!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites