Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
IsabelleC

Résorption de foetus : que faire ?

Messages recommandés

Bonjour,

Voilà j'avais fait saillir Diane, échographie à 20 jours 2 foetus, je prépare l'espace mise-bas, je fais faire une radio à 50 jours et......plus rien !!!!!

Le véto ne sait pas trop me dire à quoi c'est dû. Il me dit qu'à 4 ans il vaut mieux laisser tomber mais je n'ai gardé qu'un fils d'elle ( qui d'ailleurs est cordé et super en agility ) j'aimerais bien qu'elle me fasse un chiot femelle.

Merci d'avance,

Isabelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui cela peut arrivée bien surs :mais tu pourra refaire d'autres saillies qui fonctionneront certainement :il faut reéssaayer bien surs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK réessayer, et peut-être changer de mâle ?

C'est décourageant le temps passe trop vite pour un chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
echo à 20j ..c'était bien des foetus ou juste des poches ???

elle a pas fait une infection ? herpes ? ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non non cela mets arrivez sans raison !! recommence et prends si tu veut un autre mâle!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Essaye de nouveau et surtout ne stresse pas et ne change pas les habitudes de ta chienne. A ta place je ne ferais même pas d'écho.

Je te dis ça car lorsque j'ai débutée et toute jeune, je m'occupais de la chienne de ma sœur car elle était gestante. Je voulais tellement bien faire que j'ai privilégiée le coté surveillance/santé au coté comportemental sans m'en rendre compte. La chienne à fait une résorption fœtale hyper tard dans sa gestation. Les vétos n'ont rien compris mais je reste persuadée que la chienne a stressée à bloc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement j'ai fait hyper-attention, j'ai annulé des concours d'agility dès le premier mois, évité les risques de bousculades, évité de donner des restes de nourriture ou des os... qui ne soient pas parfaitement frais... etc. Mais elle ne semble pas avoir été stressée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le mieux est de continuer à vivre avec sa chienne sans chercher à la couver et ça ira très bien
bon effectivement, à partir d'un mois de gestation, il faut peut-etre mieux cesser l'agility mais continuer à la sortir, promenade, etc ...
les vétos les stressent souvent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a quelle age la maman de Diane maintenant!!!!! et Diane est cordée!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non Diane n'est pas cordée et jen 'ai pas sa maman. C'est son fiston Flagship qui est cordé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Scarlett qui est cordée mais je ne l'ai pas faite reproduire je suis repartie sur des branches cousines.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien sûr ! C'est elle qui est en page de couverture d'une des revue du club du caniche ( juillet, je crois)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...